* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
Péppa:
J'alterne calmosine débridat une sur deux, quand je ne donnais que le calmosine, je donnais une fois sur 2 (1 bib avec, 1 sans)
liline 23:
Me voila de retour de l'hopital. Milia est resté sage mis a part une grosse crise ... mais elle avait faim alors on lui pardonne ;)
Je l'ai pesée, faut dire que je me mets la pression niveau poids :-\ ouf Milia à pris 190gr en 8 jours.
Par contre en rentrant elle dormait alors ja mets dans son lit, et la, hop elle pleure ... ok, je la mets pres de moi sur un cousin ... plus rien .... et si elle aimait pas son lit ... :-\
Liline
noëlsurprise:
Diane hurle à la mort :'( j'en suis malade, la voir souffrir comme ça me donne envie de sauter par la fenêtre :'( on est en 2010 et pas un seul toubib, pas un seul chercheur ne s'est penché sur la question?!!! J'en peux plus de voir souffrir ma choupette!!! :'(
victoriane:
Encore des journées et nuits difficiles pour moi aussi mais surtout pour mes petits coeurs.
Alors 0 visite depuis quelques jours donc exclusivement mes 2 seuls bras, si je pouvais en avoir 2 de plus pour par le papa Noel ce serait bien !!! :'(
J'ai composé le 15 cet aprém pour Victor qui non seulement est hyper constipé et plein de gaz mais en plus depuis 3 jours il tête de moins en moins, 30 ou 50ml max alors qu'il prenait 90 voir 120ml la semaine derniere. Il était tout mou , je devais le reveiller pour téter. Un doc de garde est venu car avant de me rendre à l'hosto je voulais savoir en priorité si mon bb était deshydraté. Il ne l'est pas !!! Par contre pas de selle, des gaz à gogo et une agitation extréme , idem pour Léo mais cela ne lempéche pas de manger ce goulu.j'ai hete de voir la nouvelle pediatre mardi car plus envie de donner des trucs qui les detraquent.
Faites attention, le debridat constipe et surtout ne donner JAMAIS du duphalac à vos choupinoux, c'est cette cochonnerie qui a destroye leurs intestins et donne des gaz.
Par contre, j'ai aussi appris que l'eau d'hepar donnait des gaz, alors pour la constip on fait quoi ???
Je ne vous ai pas parlé des shows des bb mais c'est bien comme vous :(
liline 23:
Noelsurprise, courage ! Pas facile de voir ses enfants souffrir et etre impuissant. Caline la, mets la en teau à peau, cela la rassurera surement.
Victoriane, que t'as dit le SAMU pour Victor ? Pourqoui mange t'il moins ?
Liline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente