* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
noëlsurprise:
Citation de: Yuhwa le 22 Août 2010 à 15:28:10
Bon ben moi pareil que tout le monde : NDM. Jusqu'à présent je donnais la tétée à l'un et mon mari réveillait l'autre pour un biberon. Et bien voilà que maintenant, ils réclament des calins après et refusent de dormir, mais surtout, ils se mettent à refuser le biberon parce qu'ils préfèrent la tétés alors qu'ils ne rechignaient jamais. :-[
Petite veinarde, bah oui, moi c'est tout l'inverse, D* c'est finito pour le sein, d'ailleurs qd on voit comment elle déforme la tétine du bib tellement elle pince, je frissonne rétrospectivement pour mes seins! Mon meilleur pote c'est mon tire-lait et les bibs de LM maintenant.
Péppa:
Citation
C'est calme sur le fil, ça sieste avec nos poupons?
Oui ma Bonne Dame, 2 heures s'il vous plait. Ben oui, j'ai 3 jours de sommeil à rattraper et puis vue la chaleur qu'il fait, pas grand chose d'autre à faire. Chéri part à la piscine avec les grande. Je donnerai cher pour...nahhhhh! Je n'y pense pas! :-\ :-\
Citation
Elle m'a dit de profiter de cette période que l'on vit en ce moment car ce n'est rien à côté de se kon va vivre qd ils vont marcher
J'ai une copine qui a des Jujus et qui m'a toujours dit qu'il y avait 2 périodes vraiment c*** avec les Jujus, les 3 premiers mois et la marche. Mais que entre, c'était vraiment sympa, surtout quand ils commencent à jouer ensemble.
Super scéance calins avec les Pépettes ce matin sur le lit. Annouck est détendue et resceptive, c'est chouette. Vous les faites se rencontrer vos BBs? Nous tous les matins, on les mets ensemble sur notre lit. C'est trop rigolo, elles se regardent, se touche. Je ne suis pas si elles sont consciente de l'autre. On a des supers vidéos.
noëlsurprise:
Veux voir la vidéo Sis! ;)
Ici c'est la grande indifférence ??? Hélo a lancé qlq regards envers Miss D et c'est tout. M'est avis qu'elle doit se demander quelle est cette petite peste hurlante tandis que ma grosse pouponne essaie de siester tranquille ;D 2 heures! Oh purée que je t'envie! J'aurais pu si Miss D avait eu le bon goût de pioncer comme sa soeur, mais nan, pas moyen :(
J'ai essayé hier de les photographier ensemble pour leur 2mois, la galère! Y'en avait toujours une qui bougeait ou avait les yeux fermés!
Au fait tu ne m'as pas dit, tu doses à combien la calmosine pour Annouck?
Péppa:
Pour la calmosine, 1 cuillère à café par prise, tu peux mettre la quantité dans une tétine.
Je vais faire des photos pour le mensiversaire demain. En fait, je vais essayer d'en prendre tous les 23 du mois jusqu'à leurs 1 an.... Pour leur album :)
noëlsurprise:
Bonne idée tiens, que je vais copier honteusement ;D
quand tu dis à chaque prise, c'est bien à chaque bib donc 6 fois par jour?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente