* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
noëlsurprise:
radio NDM bonjour ;D
ici, j'étais sur le pont à 1h30, puis entre 5h et 6h30 pour cause de bib décalés. L'homme est passé aux boules Quies, vital pour lui. Bon, il a qd mm été réveillé mais pas tt le temps. ;)
aurel06:
Citation de: noëlsurprise le 22 Août 2010 à 14:38:23
radio NDM bonjour ;D
ici, j'étais sur le pont à 1h30, puis entre 5h et 6h30 pour cause de bib décalés. L'homme est passé aux boules Quies, vital pour lui. Bon, il a qd mm été réveillé mais pas tt le temps. ;)
Ah ouais, carrément les boules quies ??? Ben, faudrait que mon hom lise ce mess ça pourrait lui donner des idees :-\
Et en retard, mais bon anniversaire sist :-* :-* :-*
Est-ce que kelkun a eu la bonne idée de t'offrir une SF?? ;D
aurel06:
Petite anecdote : A l'hotel ai croisé une maman de juju (fille/garçon) ils ont 20 mois.
Elle m'a dit de profiter de cette période que l'on vit en ce moment ??? ??? car ce n'est rien à côté de se kon va vivre qd ils vont marcher :o :o ??? ???
ça promet!!!
mais elle m'a qd mm dit que c'était génial , ke du bonheur ; et ke si elle pouvait elle recommencerait demain :)
Bon c'est pas que, mais je repars, direction nice-biarritz (via paris pour faire simple ;D) retrouver ms bébés et leur papa que je viens d'avoir o tel et ki a l'air dépité face o pleurs de Paul :-X
C'est calme sur le fil, ça sieste avec nos poupons? :-*
Yuhwa:
Bon ben moi pareil que tout le monde : NDM. Jusqu'à présent je donnais la tétée à l'un et mon mari réveillait l'autre pour un biberon. Et bien voilà que maintenant, ils réclament des calins après et refusent de dormir, mais surtout, ils se mettent à refuser le biberon parce qu'ils préfèrent la tétés alors qu'ils ne rechignaient jamais. :-[
Sinon, maux de ventre et constipation ont aussi fait leur apparition...pfffff
noëlsurprise:
Citation de: aurel06 le 22 Août 2010 à 15:17:09
Est-ce que kelkun a eu la bonne idée de t'offrir une SF?? ;D
Merci pour l'anniv ;) Oui, ce quelqu'un c'est moi-même! 10 euros de l'heure mais faut ce qui faut, en l'occurence 2 matinées la semaine prochaine. Je vous raconterai ça. Elle vient mercredi matin, jour où l'homme reprend le taf, ce qui me rassure grandement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente