* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (98/1345) > >>

SALEMBO:
Bonjour tout le monde !
Ici les filles sont plutôt calme a ce que je vois. Même si ma Leya fait parfois sont show de 20h a 23 h mais papa la prend et elle s'endort. Ca marche moin bien avec moi  :-\.
Sinon on cumul les problème depuis 2 jours l'autre soir en rentrant a 00h30 de notre visite a la famille j'ai mal sérré le frein a main de la voiture qui est partie comme une flèche quand j'en suis descendue. Elle est aller s'encastrer dans la voiture des voisin stationné sur le trottoir  :o. et moi j'ai fini étalé par terre  ???. Du coup je suis abimé de partout poignet menton genou.....Heureusement les enfant étaient encore dansla voiture et personne n'a été bléssé. notre voiture n'a quasi rien par contre celle des voisins on verra bien.
Hier on part en balade avec notre petite famille voir des collègues  a Zhom et au moment de partir bah la voiture démarrai plus. On a fait venir le dépanneur pensant que c'était la batterie. eh bien ça aurait été trop simple. C'est peut etre un problème de démarreur et de batterie en plus. bref on verra bien.
Bon il faut que je file a l'assurrance et faire mon stock de calmosine.
A plus tard

Tex:
Bah dis donc les filles, on était en page 2!!! ça se voit que les nuits sont dures pour tout le monde, on essaie de récupérer la journée!!

Ici, NDM pour Louka qui a pleuré de 2h à 3h30 et de 6h à 7h... entre deux, les bibis pour Maya... les coliques, ça fait chi***!!!!!!!!!!!!!!!!

Péppa:
Citation

Ici, NDM pour Louka qui a pleuré de 2h à 3h30 et de 6h à 7h... entre deux, les bibis pour Maya... les coliques, ça fait chi***!!!!!!!!!!!!!!!!
  ;D ;D ;D Oui effectivement, ça les fait c*** nos Loulous et nous aussi!!! Le Doc m'a dit qu'il fallait compter 2/3 mois pour que ça aille mieux  :-\ :-\ Super!!!
Bon nous, 8 heures de sommeil avec un bibi de 4h à 4h40. Annouck est tellement naze de ces 2 derniers jours qu'elle ronfle maintenant que son bide va mieux...et nous aussi. Bonheur! Il faut dire que le Dr a chargé les doses de débridat et calmosine. En tous les cas, ça fait du bien de voir sa Pépette toute relaxe.
Aujourd'hui, c'est mode repos/dodo. Il va faire très chaud et Chéri reste à la maison. Je vais donner le bibi de 8h00 et après, retour au dodo. Cet après-midi sieste. Il n'y a pas photo, si on ne dort pas, on ne peut pas fonctionner!!!

caropix:
Hello les mamans !!

Et bien, nous qui avions jusqu'à présent échappé aux versions petits monstres de nos filles, ça y est !!! Hier soir Margaux nous a fait une crise de nerf de malade ! On a fait une grande balade au parc en fin d'aprem et bien sur le retour en voiture , ça a été cris non stop ! On a enchaîné avec le bib (dont elle a pas bu grand chose), puis le bain, que je croyais apaisant ... Et bien pas avec la miss !! Elle a hurlé jusqu'au bib suivant, nous empêchant de manger car évidemment elle réveille et entraine sa soeur !! Elle était tellement énervée qu'elle faisait faire des mouvements de sursauts a ses jambes ! On a vraiment fait une boule de nerfs !!!
Même chéri qui est super calme a commencé a perdre patience !

Heureusement la nuit a été plus calme !

Bon courage a toutes pour cette nouvelle journée !

aurel06:
Bonjour les filles!! Je pointe a la NDM!!! Paul a hurle hier apm ossi tte l apm de 15h a 19h il n'y a ke ds mes bras kil s'arrête.... Ava a fait son show elle de 22h a 00h (c'ete son caca). Autrement journée avion pour moi je ramène mes gds chez leur père et retourne ce soir sur Biarritz, on rentrera en voiture en fin de semaine prochaine avec les bbs. A tt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente