* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (97/1345) > >>

Atrabile:
Oskar nous faisait le coup de pleurer de 21h à 00h.
Il ne se calmait que dans les bras.
Je vous assure qu'à cet age, ce n'est pas du cinema ou encore moins un caprice: le bébé a réellement besoin d'être rassuré et porté.

Du coup, ce qu'on faisait, comme le temps était encore bon,  mon Mr le sortait en porte bébé. Il faisait de grandes promenades avec le bébé paisible contre lui. Il s'arretait même prendre une petite bière au comptoir ;). Lorsqu'il rentrait, soit Oskar dormait et on arrivait à le recoucher, soit c'était l'heure du bib suivant, on lui donnait et il s'endormait ensuite sans peine.

Bon courage les filles, je pense beaucoup à l'année dernière en ce moment, et par rebond, je pense bien à vous ;)

Nymphea:
coucou les filles! bon c'est rassurant de voir qu'on est toute dans le même bateau avec nos juju.
Ici les nuits sont "plutôt bonne" mais surtout grâce à un cheri en or qui prend bien la relève avec les filles. Je n'ai eu qu'un biberon à gérer cette nuit pour Elza, Nico s'est occupé d'Emma qui est beaucoup plus agitée tout le reste de la nuit. J'ai dormi 7h quand on cumule tout! super!!!
Sinon Elza à perdu son cordon hier et elle tente de prendre son pouce tout le temps je fond !
Emma elle veut absolument tenir le biberon c'est trop chou.
Ah et au fait elle a finalement fait caca hier après midi, une quantité astronomique.
J'ai appelé la PMI et ma maternité, ils m'ont dit tous les 2: quand ils boivent du lait maternel ils peuvent ne pas avoir de selle pendant plusieurs jours (plusieurs personne ici l'ont dit également) et au bout de 3 jours, en l'absence de pleurs, ou de manque d'appétit, on donne de l'Hépar.

La vie s'organise autour des filles , mais notre organisation toute nouvelle va prendre un sacré coup de pied au cul quand chéri va reprendre le travail (minuit-midi) .

noëlsurprise:
Merci Liline pour l'anniv  ;) ici on se rapproche doucement des 4h d'intervalle, mais forcément du calme entre 2 bibs  ;D cette nuit D* a fait un super show pendant 2h30... et rebelotte ce matin après le bib de 7h pour 1h30. Oh joie... faites des enfants qu'ils disaient.
Vous voulez mon avis? Le cerveau humain est peu de choses face aux hormones! On va oublier ttes ces tortures d'ici qlq mois et certaines iront mm jusqu'à récidiver!  ;D

Pepsiemax:
Coucou ici aussi NDM :( manon à commencer son show de minuit à 3h30 et Léa à pris la relève après le bib de 6h pendant presque 2h, je suis crevée. Moi aussi je me dit que je vais les tenir éveillé de 20h à minuit   

Péppa:
Bon alors moi, j'ai courru chez le médecin ce matin. Annouck se tordait comme cette nuit et a fini par vomir dans notre lit. Je ne savais plus quoi faire.
Toute cette souffrance est du à des problèmes de coliques. On change encore de lait et on alterne à chaque prise débridat, calmosile. J'en ai profité pour la faire peser: hallucinant! Elle a pris 600g en 10 jours, 1 kg en tout depuis sa naissance. elle fait 3kg600.
Le Doc m'a dit qu'elle était en super forme à part ses problèmes de diggestion...Bon, au moins une bonne nouvelle  :P :P :P
Ohhh et puis chouette, 36e à Toulouse aujourd'hui...Manquait plus que ça!
 :( :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente