* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
noëlsurprise:
Ce soir, Hélo hurlait tellement à la mort que j'ai rappelé la néo-nat et m'a dit que
1/ y'a rien à faire pour les coliques en dehors du fenouil en gouttes et la chaleur sur le ventre
2/ c'est pas dangereux de les laisser pleurer :-\
mais je suis au supplice qd je vois mon petit bout tout rouge, les larmes aux yeux, hurlant à se déchirer les poumons :'(
j'ai fait un petit bib d'eau chaude avec un peu d'argile et de la calmosine + mini bouillotte sur le ventre, ça a marché. Coup de bol? On verra demain soir...
noëlsurprise:
Mes pupuces ont 2 mois aujourd'hui :)
Péppa:
Merci Atrabile! Même si j'ai vraiment du mal à croire que l'on puisse être nostalgique de cette période. Je te dirai cela dans 1 an ;) ;) ;)
Bon nous NDM. Annouck a hurlé de minuit à 4h. Ce que je ne comprends pas, c'est qu"elle est sage la journée et la nuit, rien n'y fait. Elle a des mouvements nerveux des bras et hurle comme si on la torturait.
Je vais faire en sorte qu'elle ne dorme pas 20H à minuit. Elle me semble décaler!!!
Je vais essayer de dormir un peu ce matin. J'ai les nerfs en pelote et j'en viens à redouter la nuit et les pleurs d'Annouck, même pendant la journée. Ca m'inquiète!!! :-\ :-\ :-\
patience07:
bah voila, je vous rejoint ici aussi nuit de merde
zélie de 21h a minuit
et jules de 1h30 à 4h, et re zélie à 4H10
grrrrrrrrrr suis naze et biensur mon homme n'a pas bougé >:(
je pense aux colliques pour les deux, du coup je vais recommencer mais pour tous les deux cette fois
bon courage a toutes :-* et tous ;)
liline 23:
Audelm, dur la nuit !!!!!!! j'avoue que laisser pleurer un bébé, certes c'est pas dangeureux mais pour nos nerfs c'est risqué !
Noelsurprise, bon anniversaire ;)
Chez nous la nuit a été "tranquille", bon, je rappel que j'ai encore une puce en neonat. Choupinette a reclamé son bib a 0h30 puis 4H30 et 8h30. Juste que papa ne s'est pas reveillé à 4h30, donc j'ai du me lever ... et ce bib que 4h30 est surement le plus dur !!!!!!
Ce matin, c'est raide !!!!
Hier j'ai fais une mise au sein avec ma choupinette, histoire de faire patienter jusqu'au prochain bib, elle le prends mais n'a pas une succion assez efficace, du coup, elle prend rien au sein :-[ Vive le tire lait !!!!!
Aujourd'hui rencontre avec Mamie ;D
Liline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente