* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
noëlsurprise:
Citation de: Audelm le 20 Août 2010 à 18:21:27
Elles ont bon dos les hormones!!! >:( >:( >:(
Tiens, en parlant hormones, côté moral, moi, ça va mieux. Un peu plus péchu la meuf! La pillule y fait surement beaucoup!!!
Moi non :'( j'ai plus de vie sexuelles bord*l! Suis trop crevée, Zhom aussi, notre plus gros fantasme c'est dormir
J'ai pas vu le loup depuis mon 4ème mois de grossesse ;D
signé: le petit Chaperon Blues.
victoriane:
Merci à toutes pour vos messages d'encouragements.
Ma mére a toujours été ainsi avec moi, je lui ai déjà demandé de l'aide mais nada, elle s'en tape !
Pour répondre, à je sais plus qui, désolée, je lis tout en travers faute de temps, je suis du Vaucluse. Me suis adréssée à la responsable de l'assoc ici mais elle ne connait personne si ce n'est de m'adresser à la pmi mais déjà vu avec eux et j'ai une tisf qui vient 3 matinées par semaine mais ce n'est pas suffisant. Je souhaite une personne 1 nuit ou 2 mais même 1 ce serait déjà merveilleux afin que je fasse 1 nuit de récup.
Connaissez vous un réseau de sage femme dans ma région, marraine tu connais ça ?
Bon courage à toutes et tous ( je pense à toi Enrique !) pour cette longue soirée qui s'annonce , les nuits n'en finissent pas.
Léo et Victor sont sous duphalac depuis 2 jours car l'hepar et les massages n'y faisaient rien mais guére de caca du coup Victor prend peu en quantité avec le bibi et Victor qui prend 120 chaque fois a un ventre de tortue.
Mardi, je vois une autre pediatre car je sais plus comment faire faire caca à mes petits bouts.
Bisous
Enrique29:
Citation
Bon courage à toutes et tous ( je pense à toi Enrique !) pour cette longue soirée qui s'annonce , les nuits n'en finissent pas.
Merci!
Pour ce qui est des nuits, je n'assure pas trop non plus!
L'autre soir, j'ai tenté de rester avec Célia jusque 2h30 du matin. Ce n'était pas une réussite!
Citation
Mardi, je vois une autre pediatre car je sais plus comment faire faire caca à mes petits bouts.
As-tu essayé de lui faire un massage du ventre en se servant de leurs jambes...
En fait, tu replis les genoux sur l'abdomen et tu masses indirectement le ventre en faisant des grands cercles avec les genoux.
En espérant avoir été clair et que celà te serve!
victoriane:
Et vi Enrique,merci mais j'ai essayé les massages, cela fonctionne un peu avec Victor mais pas du tout avec Léo pourtant je les renouvelle plusieurs fois par jour.
Léo vient de têter et de se rendormir, pas de show ce soir , enfin j'ose y croire car comme nous toutes et tous la samba dure des heures . Comme c'est bon le silence :)
Atrabile:
bonjour les Aoûtiennes!!
mes bébés sont nés le 31 Juillet mais de l'année dernière, je venais donc faire un tour sur votre fil par nostalgie, car OUI, je vous assure qu'on peut être nostalgique de cette période.
L'esprit humain est tellement bien fait que je ne garde de cette epoque QUE de bons souvenirs. Envolés les pleurs des coliques, les reflux, le stress des biberons en même temps,.....
Ce que je retiens cependant:
- pour les coliques: Debridat avait trés bien marché ici, surtout s'il est donné regulièrement.
- pour les reflux: patience et motilium
- pour la constipation: surtout pas de thermometre, mais hepar, massages, dufalac et pas trop de prise de tete là dessus.
Pour Victoriane: je ne connais pas tes moyens financiers, mais tu peux contacter l'admr de ton departement pour avoir une tisf de nuit. Si ça ne marche pas, envoie moi un mp, je regarderais, il y a des asso qui peuvent t'aider (mais cela a un cout).
Mon conseil: casse ta tirelire et offre toi ce cadeau.
Courage les filles!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente