* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (94/1345) > >>

Tex:
Suicide collectif??? Intéressant... ::) ::)

Dur jusqu'à leur deux ans??? Je tiendrais pas jusque là... :'(

Liline, le RGO c'est le reflux gastro-oesophagien... c'est comme nos charmantes remontées gastriques de grossesse!!! C'est très douloureux pour les bébés mais tu peux l'identifier assez facilement ( pleurs 1h après le bib', le loulou mastique parfois, est mieux en position debout ou incliné sur le transat...). Ensuite, il existe des traitements à voir avec le pédiatre!
Pour les coliques, c'est plutôt comme des ballonnements et des gazs, mais pas forcément de la constipation!! Tu vois le bébé se tortiller et replier ses petites jambes... J'espère t'avoir un peu éclairé!! ;)

Aude, bonne chance pour ta journée à gérer seule les 4!!! J'espère que ça se passe bien.. :-*

Patience, Aurel: pas cool les chéris qui s'octroient leurs nuits de sommeil!!!  >:( >:( Mais non, arrêtez, nous on en  pas besoin voyons!! On est des super Women!! ;D ;D De quoi vous plaigniez vous voyons???!!! ;D ;D

liline 23:
Merci Tex pour ces eclaircissements .... Ma choupinette a des renvoies assez souvent, elle a du prinperents et dort en pro clive.
Par contre pour les coliques, elle a des selles tres regulierement, tout les jours parfois plusieurs fois. Mais je trouve justement qu'elle se tortille souvent ...
Mon mari a l'impression qu'elle est plus confortable sur le ventre et me dit qu'on devrait la mettre sur le ventre. Quand je lui dit non, c'est trop dangereux .... ben il me trouve chiante avec mes prinipes et mes bouquins ... ouais ben je suis chiante !!!!

Liline

noëlsurprise:
Citation de: Tex le 20 Août 2010 à 16:04:59

Patience, Aurel: pas cool les chéris qui s'octroient leurs nuits de sommeil!!!  >:( >:( Mais non, arrêtez, nous on en  pas besoin voyons!! On est des super Women!! ;D ;D De quoi vous plaigniez vous voyons???!!! ;D ;D

il faut dire pour la défense de ces messieurs qu'ils n'ont pas les hormones qui nous permettent de tenir avec si peu de sommeil  ;)

Péppa:
Ouai, 2 ans, raide! j'ai hate qu'elle commence à faire des sourires, que je puisse leur faire découvrir des choses parce que là, c'est limité!!!
Bon, pour nous heureusement que ma petite soeur est venue prêtée main forte parce que sinon, les grandes n'auraient pas mangé. Annouck nous a fait la même crise qu'hier soir. Génial!!! J'ai appelé l'ostéo, on y va la semaine prochaine. Je prie tous les Dieux pour que ça fasse effet!
J'ai réussi à faire 45 minutes de sieste...cool!!!

Citation

ben il me trouve chiante avec mes prinipes et mes bouquins ... ouais ben je suis chiante !!!!

Je suis d'accord avec toi. Moi je les mets sur le ventre quand elles sont dans mes bras ou quand je suis à côté mais pas question de les laisser seules sur le ventre.

Super les grosses chaleurs reviennent sur Toulouse  :-\ :-\ On est coincé à la maison l'après-midi. Bon en même temps, on ne va pas se plaindre, l'été a été pourri!

Péppa:
Citation de: noëlsurprise le 20 Août 2010 à 18:17:24

Citation de: Tex le 20 Août 2010 à 16:04:59

Patience, Aurel: pas cool les chéris qui s'octroient leurs nuits de sommeil!!!  >:( >:( Mais non, arrêtez, nous on en  pas besoin voyons!! On est des super Women!! ;D ;D De quoi vous plaigniez vous voyons???!!! ;D ;D

il faut dire pour la défense de ces messieurs qu'ils n'ont pas les hormones qui nous permettent de tenir avec si peu de sommeil  ;)

Elles ont bon dos les hormones!!! >:( >:( >:(
Tiens, en parlant hormones, côté moral, moi, ça va mieux. Un peu plus péchu la meuf! La pillule y fait surement beaucoup!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente