* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
Péppa:
La photo du 1er Mensiversaire: Annouck et Salomé 23 Août 2010
noëlsurprise:
SDM, les filles pleurent depuis 3h30, même le dafalgan pédiatrique ne fait plus rien :'(
patience07:
hello
noelsurprise: zut pour l'alerte, j'espere que la neo nat pourra t'en dire plus et zut si le doliprane ne fait plus rien
je vois que ca parle saignements, j'en profite car bon apres l'accouchement j'ai saigné 4 ou 5 semaines, puis certains jours de quoi taché le fond de la culotte, et dimanche matin un peu plus et plus rien de la journée, hier moyen et aujourd'hui moyen, je perd moins que lors de mes regles, et j'allaite a 100%, et pour valentin le retour de couche avait ete tres important, donc je ne sais pas quoi penser si c'est ca ou pas??? en tout cas j'ai les spots et le mal de crane de quand j'ai mes regles (l'humeur aussi d'ailleurs ::) ) c'est con car j'ai deja eu mon rdv avec le gygy sinon j'aurais posé la question :-[
Nymphea:
coucou les filles!!!
Je vois que les saignements ne perturbent pas que moi lol. C'est galère vivement que ça se termine.
Sinon cette nuit les filles m'ont laissé dormir un peu. Juste un biberon chacune à 1h-1h30 et un autre chacune à 5h-5h30. Donc le reste du temps dodo !!!!
Mais Emma à mal à son bidon, elle se tortille pas mal et pleure beaucoup.
noëlsurprise:
Citation de: HeleneKrysten le 24 Août 2010 à 11:12:15
L'allaitement est en train de tomber à l'eau : elles ne tetent pas, je tire mon lait mais je n'en ai pas assez... ça devient la corvée de tirer. Idem, qui peut m'aider à arreter comme il faut?
SF ou gygy je pense. Je te comprends car je ne cause plus qu'avec mon TL, et ça demande de la motivation c'est clair ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente