* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (89/1345) > >>

windy:
Patience : je viens de voir ton message ...mince pour ta pepette ...
J'ai la fille d'une copine qui a été operee pour une hernie et cela c'est super passe sans pb et sans douleur ...

Pepsiemax:
Un petit coucou les filles en direct des vacances. Ici aussi on ne chôme pas. Heureusement on à plein de bras pour nous aider ce qui me laisse respirer un peu. Ca permet d apaiser les tensions avec zhom, les nerfs sont fragiles...   Mes poupettes ont 1 mois aujourd hui déjà... Nous elles font le show de 21h à minuit et dorment ensuite jusqu à 6h. Pour l écho des hanches on m en à prescrit une aussi. À la maternité ils m ont dit que c était systématique pour les juju vu l espace restreint partagé. Victoriane courage. Ca doit pas etre facile... Et puis sinon j ai repris la pilule cezarette y à qq jours et la je vais l arreter car ca me donne des sautes d humeur pas possible et je perds vite patience avec les filles :( du coup reprise du préservatif jusqu à la visite chez gygy. Je ne veux plus d hormones dans mon corps. Bon courage les filles :)on va y arriver

Tex:
Salut les filles!!

Victoriane, tiens bon!! C'est vrai que ça ne doit vraiment pas être évident pour toi, je ne pense que j'y arriverais... Tu es dans quel coin?? Effectivement, vois avec l'assoc' jumeaux et plus, ils pourront peut-être t'aider.. Je te conseillerais aussi de voir avec la PMI ou le service social de ta commune, ils auront sûrement des aides à te proposer en tant que maman seule! Ne craque pas, on te soutient toutes par la pensée à défaut de le faire dans les actes!! :-* :-*

Patience, pas cool pour la hernie! Cela dit, de nos jours c'est vite traité ne t'inquiète pas! En tous cas, trop de la chance pour les nuits!! Comme je vous envie toi et Salembo.. mais bon, mon tour viendra!! :P

Aurel, les tensions avec chéri, c'est pas évident... Nous, on arrive bien à gérer pour l'instant mais on sent que l'équilibre est précaire et qu'il peut rompre à tout moment... alors c'est comme Aude, on reste vigilant...

La puéricultrice de la PMI est passée aujourd'hui à la maison pour la pesée des bébés.. Ils ont bien pris tous les deux et ont dépassé les 3kg!! Ils sont à 7 bib de 90 ml et elle m'a conseillé de les passer à 120 ml bientôt et que d'eux mêmes ils zapperont le 7e  bib, normalement celui du milieu de la nuit ( vers 3h!!!)... Vivement!!! ;D ;D ::)

Mes deux grands sont rentrés de vacances hier, ils étaient à Cannes... ça fait du bien de les retrouver mais le rythme avec les quatre loulous est dur à reprendre...

Salembo , OK avec toi, reprendre le travail en mars est une nécessité pour ma santé mentale!!! Je suis pressée quand même...

noëlsurprise:
Aude, 50 euros??? C'est une SF?
Aurel, Sis, je vous rejoins pour les histoires avec Chéri, il faut jouer stratège et connaître ses limites. Par ex, pour ne pas pourrir mon homme qui est trop lent à mon goût, c moi qui gère les couches pdt que lui chauffe les bibs.
Victorianne, tu sais j'imagine ce que tu ressens, avec mes parents carte vermeil sur qui on ne peut pas compter, seuls à l'étranger, j'ai bien flippé l'autre soir pour mes pupuces qd j'ai cru devoir me rendre seule en taxi aux urgences pour une douleur violente à l'estomac. Réveillés ttes les 1h30, Chéri ne veut même plus prendre un volant, trop dangereux.  Pour les 2 urgences de notre puce, c t via le métro  :( tout ça est précaire mais je préfère ne pas me focaliser là dessus. Courage!

Péppa:
Bon, je vois qu'on est toutes à peu près au même point. Ca me rassure! ;)

Noella Ce sont des étudiantes en Puéricultures, Infirmières ou SF. Pour les tensions avec Chéri, moi c'est plutôt l'inverse, je me fais engeuler parce qu'il y a des choses que "je ne fais pas bien". Je lui ai mis un tire hier soir en lui disant que c'était MA façon de faire et quil n'avait pas à juger. Ah mais zut à la fin!

Pauline Pas cool pour ta Pépette. Pareil, j'ai une copine dont le fils a eu la même chose, zéro soucis. Bon, c'est sur, c'est toujours un stress de les voir se faire opérer à cet age là!

Euh, pour celles qui ont des Loulous qui dorment, VOUS FAITES COMMENT??? Donnez nous des recettes  ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente