* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (90/1345) > >>

Nymphea:
Coucou les filles. Ici les premiers pas avec nos princesses sont plutôt difficile. Elles hurlent toute la nuit à tour de rôle, l'homme d'un naturel si calme n'avait pas réalisé les nuits que je passait à l'hôpital. J'ai dormi que 2h, nico 4h (il entend pas les filles pleurer, la chance! lol).
Du coup avec la fatigue la descente hormonale et tout et tout, j'ai pleuré toute la matinée.
Elza mange et fait caca sans arrêt, sa couche et pleine à quasi chaque biberon. Elle à déjà mangé 600ml depuis ce matin. Emma elle boude un peu le biberon, elle n'a mangé que 380 depuis ce matin et n'a fait caca que 2 fois. Dois je m'inquiéter?
Et moi depuis ce midi j'ai ultra mal à la tête, si ça passe pas je vais aller chez le médecin voir pourquoi....

Sinon je me rappelle, ya t'il des visites obligatoires chez le médecin ou le pédiatre à faire dans les semaine qui suivent la naissance?

Péppa:
Emilie Courage ma belle! il faut que tes Pépettes sortent du rythme foetal. C'est normal qu'elles pleurent la nuit. C'est rude mais au début, il faut y passer!

Bon chez nous Annouck vient de nous faire son show pendant 3 heures. Elle vient juste de s'endormir... ::) ::) J'ai les nerfs en bouillie! Je prends RDV chez l'Ostéo demain. Windy, je te tiens au courrant. Elle n'a plus mal au ventre mais continue à hurler le soir. Je ne sais plus quoi faire!

Un peu bizarre avec Chéri ce soir. Il part demain toute la journée faire une journée "garçon" (ULM, canoe et resto gastronomique) pendant que je reste à la maison pour gérer les 4. Il a organisé cela avec notre beau-frère et m'a pausé la question de savoir si cela me "dérengeait" quand j'étais à la maternité. J'étais tellement à l'ouest que j'ai dit non. Autant vous dire que gérer les 4 demain, ça me fait c**** mais grâve! Autant vous dire que ce soir, j'ai du mal à désserer les dents.  ::) ::) Je me suis sifflée un paquet de crocodiles haribo... Ca fait du bien!

noëlsurprise:
Purée, on a eu la double sono hurlante pendant 3h ce soir!!  :o Comment font les autres parents de jujus pour ne pas envisager le suicide collectif?  ;D

Je dors 4h en moyenne par nuit. Donc tant pis, je casse ma tirelire et je vais raquer 2x 40 euros pour avoir 2 matinées de garde avec une sf la semaine prochaine. Histoire de siester. Peux pas l'héberger la nuit, trop cher et pas la place pour la dame.

ah, cerise sur le gâteau, mon nouveau voisin du dessus doit souffrir du syndrome de Tourette, ça donne des beuglements façon Vas-y fouette moi toutes les 10 minutes et tous les soirs depuis 4 jours.  ;D J'ai des envies de meurtre ou de sévices vraiment très longs et douloureux...

Pepsiemax:
Ici aussi léa vient de s endormir après 4h de show, je suis crevée. Je vais aller dormir en espérant qu elle vont dormir jusque 7h...

Pepsiemax:
Ca me rassure quand même beaucoup de savoir qu on traverse les mêmes choses, me sent moins seule :(je peux me dire que ca vient pas de moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente