* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (88/1345) > >>

Péppa:
Victoriane On est lààààà!!!! Ne craque pas!!!!  :-* :-* :-*
Est-ce que tu es adhérente à l'Asso Juju de ton département? si oui, appel les et demande leur pour le service de nuit. Je te dis ça parce que nous, on a l'option par ce biais là. Pour te donner un exemple, c'est €50 la nuit de 22h à 7h déductible pour moitié des impôts. Pour la constipation, est-ce que tu as essayé les massages?

Aurel Nous on a décidé de rester là finalement. Chéri s'est fait un programme avec les grandes, chaque jour une activité: journée plage, accrobranche, thalasso etC. Ca me permettra aussi d'aller avec lui faire la radio des hanches, faire les faire-part (tjrs pas fait  ::)), chercher une nounou et surtout d'être à la maison parce que vue le show que nous fait Annouck, je ne me vois pas infliger cela aux voisins!!! Ca me fait c*** de rester là mais bon, c'est une année particulière!
Pour les tensions avec Chéri, nous aussi c'est parfois tendu mais on fait hyper gaffe. C'est dur mais on est vigilent!
Oui, vois si tu peux changer de lait pour Paul. On en est au 3e pour Annouck et elle semble un peu plus calme, affaire à suivre

patience07:
hello
ici les nuits sont plutot cool, en meme temps ils mangent comme des cochons (les bibs sont a 120 ml et entre 6 et 7 par jour  ::) )
zelie nous a fait 21h   6H
et jules 23H30    6H plus de coliques ni de regurgitations

par contre la on file chez le doc pour zelie qui a je pense une hernie ombilicale, j'espere que ca n'est rien de grave enfin on le saura bientot
je ne suis pas zen du tout, pfffffffffffff

courage a toutes pour les nuits

victoriane:
Merci pour ta réponse Audelm, oui je suis adhérente de l'assoc, je vais donc les contacter car franchement je m'inquiete et j'ai peur de craquer, suis tombée dans les pommes hier et aucun soutien ou aide de ma famille, ma mére est venue mais elle ne m'a pas aidé du tout, elle lisait le journal !!! quelques amis de temps en temps mais ils sont bien occupés aussi.
Ce qui me tracasse le plus en étant seule et que si demain je n'y arrive plus, ils vont aller ou mes 2 petits amours ? Chaque fois que je pense à cela les larmes me montent.
Désolée d'exposer mes états d'ames .

patience07:
ben voila on vient de rentrer et ma princesse  a bien une hernie ombilicale, on doit aller voir un chirurgien pédiatrique pour avis et savoir s'il faut l'opérer ou pas  :-[ j'ai les boules

victoriane courage pas facile d'etre seule a gerer deux petits bouts tu es une maman formidable, j'espere que ca ira mieux!

windy:
Salut a toutes,
ici aussi grosses tensions .... La fatigue se fait sentir ...
Aurel : tu es censée rentrer quand chez toi ? Mon frère habite Anglet, a 4 enfants et bosse a l'hôpital , veux tu que je lui demande si il connait un pédiatre ou un bon généraliste ? En tout cas courage, on pense a toi .
Victoriane : tu as essaye les écoles d'infirmiere ou de puéricultrice ... En général c'est des étudiantes qui proposent de faire des nuits.
Tu habites ou deja ?
C'est clair que je pense souvent a toi ...car a deux c'est dur alors seule j'imagine que c'est épuisant ...
Patience et salembo : c'est quoi votre recette pour les faire dormir aussi longtemps ??
Aude : je vais tenter le ciné pour les faire dormir !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente