* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
aurel06:
Bonjour les filles, tjs ds ma chambre d'hôtel en ai marre veux rentrer...!! Ambiance de m...de av zhom première fois ke c ossi tendu.. Les nuits sont trop dures ils pleurent.. Et Paul il me vomi son bib quasi en entier a peine fini!! Je sais plus koi faire le lait est épaissi pourtant !? Je vais essayer d'acheter un autre bib, peut etre ke c le débit de la tetine non? Aude : tiens nous au courant pour l'osteo car on m en a parle egalement, été septik mais finalmt autant tt essayer .... Tjs pas d'anglet la sem proch? En tout cas moi c sur le 16 janvier je Retourne o boulot!...
Tortue magique:
Aurel, demande en pharmacie il existe du "Gulmik" alors, je sais plus très bien, mais je m'en était servi pas mal pour ma deuxième, me semble que c'est un épaissisant mais de quel âge à quel âge ? je sais p^lus trop .... je te donne juste la piste :-\ (ça fait 2 ans que je m'en suis servie) :-*
aurel06:
Tortue, oui gumilk je l'ai utilise qd ils étaient o lait pré mais maintenant ils st o 1er age et le lait est déjà épaissi...???
Tortue magique:
Bon, bah je croyais que ça marchait plutôt pas mal ... mais oui, sur un lait déjà épaissi, ça ne sert à rien ::) sinon, as tu essayer de changer de lait ??? c'est vrai que c'est chiant mais pour Jules qui régurgitait pas mal, c'est mon doc qui m'avait préscrit un lait que tu ne trouve pas partout, mais je ne me souviens plus du nom ... (pas pratique) ::) demandes à ton pédiatre sinon ?
victoriane:
Bahhhhh ici aussi c'est le show tous les soirs pour Léo, impossible de le calmer ailleurs que dans les bras, j'en peux plus, besoin de dormir !
A cela constip pour tous les 2 depuis 3 jours et l'hepar n'y a rien fait, on passe au duphalac mais rien n'y fait pour Victor qui a une fissure anale donc il doit se retenir, pauvre bonhomme, ça me fait mal de la voir souffrir.
Je sais qu'il y en a une d'entre nous qui a ou avait une nounou de temps en temps la nuit, si elle pouvait me renseigner ce serait génial car j'ai peur de pas tenir, les nerfs lachent .
Courage les filles, on galére toutes mais on va y arriver , hein, on va y arriver ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente