* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (83/1345) > >>

noëlsurprise:
En fait c'est moi qui vais siffler la calmosine: je viens de pourrir salement la nana de la facturation de mon hosto parce que ça fait 3 fois qu'elle me réclame l'original d'une facture que je n'ai plus pour rectifier une erreur. Impossible puisque la facture a été déposée à la mutuelle locale pour un remboursement y'a 3 mois! 2 fois donc que je lui dit que Non c'est pas possible, vous savez bien que le système exige le dépôt de l'original pour le remboursement, et que Tiens ça tombe bien, j'ai un scan du doc original mais Non madame, faut l'originaaaaaaal!
Bref, je lui ai carrément demandé par mail si ça l'amusait d'ennuyer (j'aurais pu employer un autre verbe) les nanas venant d'accoucher de jumeaux et que vu mon manque de sommeil, je risquais d'être bcq moins patiente, que je n'avais plus cette saloperie (dixit) de facture.  ;D Ouh... Belzebuth sort de ce corps!  ;D

Péppa:
Caro, Noella Vos messages m'ont fait bcp rire!!! ;D ;D Entre le bide de Panda et le pensionnat pour jeunes filles à 8 semaines. Comme je vous comprends! ;D
Nous sommes allés faire notre ballade (4kms) de la matinée, en rentrant, Annouck avait tellement de caca que ça lui était remonté dans le dos. Elle hurlait! J'ai appelé le Doc cet après-midi, on va attaquer notre 3e marque de lait à partir de demain matin. ::) ::)
Je suis allée me faire ma scéance de kin ce soir. Il vallait mieux, j'avais besoin de sortir. J'ai discuté avec ma kiné qui m'a suggérée une ou deux scéances d'osthéo pour les Spices et en particulier pour Annouck. Ses pleurs peuvent aussi venir d'un problème de crâne, de colonne ou de hanches. Elle m'a aussi re-dit qu'à cet age là, pas de caprice. Elle m'a conseillée de laisser un peu pleurer et de ne pas hésiter à mettre dans notre lit si ça calmait tout le monde et surtout si ça nous permettait de dormir! ;)
Sinon, j'ai failli arracher les yeux de Chéri à cet après-midi quand il m'a balancer entre la poire et le fromage que son-ex avait décidé de nous laisser les grandes jusqu'à la rentrée (sans nous demander notre avis  >:( >:( >:() et donc que je devais gérer les 4 du lundi au jeudi de la semaine de la rentrée parce que lui reprend le boulot. Euh, sans me demander mon avis  :o :o. Donc, j'ai dit niet et là il a commencé à me faire la tête. J'ai dégoupillé, d'où la scéance très bénéfique de massage chez la kiné.
Les filles, ça ne fait QUE 3 semaines que nous sommes à la maison et je me dis déjà que finalement, je vais peut-être reprendre le boulot à mi-temps en Février.... :o :o

liline 23:
J'ai été voir Méline a qui on a enlevé son flow pendant 3heures ... trop genial de la voir ainsi, je la redecouvre :)
J'en ai parlé avec une infermiere pour les caprises. Elle n'a dit que pour elle ils peuvent faire "des caprises" tres tot. Mais qu'ils avaient besoin d'etre rassuré, d'eviter de les prendre dans le lit, mais de faire un calin dans le canapé ou fauteuil. Pour l'odeur je dors avec un lange que je mets dans son lit.

Liline

liline 23:
Vous me faites trop rire !!! pas facile d'avoir deux bébés !!! Je me dis que certes j'ai une choupinette encore en neonat et quand je rentre a la maison ca me creve le coeur mais la soudain, je me dis qu'avec une seule, j'ai le temps de me preparer un peu ;)
Bon le papa n'est pas la cette nuit, j'espere que ma choupinette va etre gentille ...

Liline

Péppa:
Je vous écris de mon lit. Chéri est à côté, il bouqine.  Nous sommes allés faire la ballade du soir et comme d'hab', en rentrant,  Annouck nous a fait son show. J'ai trouvé une technique, je la mets dans notre lit coincée entre mon ventre et un coussin (dans le dos) avec sa sucette. Elle dort, totalement apaisée! :) Bonheur! Salomé, elle, dort dans son lit comme un ange...
Dingue la différence entre 2 enfants. Demain, je prends RDV chez l'Ostéo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente