* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
liline 23:
Milia vient aussi de faire la maligne ... bib à 20H au lieu de 20h30 ... ok, mais la demoiselle à 22h30 commence a faire des siennes .... calin, puis le lit mais voila qu'elle a le ok ... pfff recalin, moi j'ai faim parce toujours pas mangé ... relit, elle est restée calme pendant 20 mn et v'la qu'elle repleure ..... prochain bib dans 30 mn, et en attendant, je tire mon lait .... je sens que la premiere nuit sans le papa va etre sympa :-\
Tortue magique:
Pour les filles de "La Rochelle" et alentours ;) si ça vous dit un de ces 4 ... on pourra essayer de se retrouver autour d'unn café avec nos méga poussettes :P :D ? :-* :-*
Bon courage pour les nuits, les bibs, le manque de sommeil et tou et tout les filles !!!!
aurel06:
Un coucou rapide en direct de Biarritz Vacances pour les gds mais moi pas de tout repos... Bien tendu avec zhom.. Génial! Bref je vous lis et pse a vous...! Pour les caprices je sais pas mais Paul fait souvent ses nuits avec moi.. Trop de pleurs!.. Je me dis ke ça va être la galère pour après.. Mais en mm temps c mon dernier et ça passe trop vite et une fois kils St gd c fini... Alors profitons en????
SALEMBO:
Bonjour tout le monde !
Je vois que tout le monde commence a fatigué. C'est vrai que le rythme commence a etre dur a tenir pour tout le monde. Ce soir on va manger dans la famille j'embarque les echarpes de portage pour pouvoir manger en paix avec mes deux mains ::). Parce que généralement entre 20 et 23 h c'est un peu l'anarchie les pépettes fond leur show. Heureusement pour nous après 23h elles s'endorment comme des fleurs sur pepa et maman et nous laisse dormir jusqu'a 5h30 6h30 on est ravis ;D. J'avoue que je n'osait pas espèrer qu'elle commence a faire leur nuits si vite comme mes deux grand mais pour l'instant c'est bien parti.
Aller courage les filles tout cela sera bientôt terminé dans qq semaines après ce sera les problèmes de dents ::).
La semaine prochaine mon homme reprend le boulot et je vais me retrouver seule avec les quatre toute la journée. Il est prévenus qu'en rentrant il risque de se retrouver a gerer les enfant le temps que j'aille decompressé qq minutes. ;D
En tout cas une chose est sure moi je reprend le travail en janvier pour ma santé mentale personnelle !!!!!
Nymphea:
Les filles, désolé j'ai pas eu le temps de tout lire, je viens juste vous dire que je suis de retour à la maison avec les pitchounes. Elles vont bien, elles ont déjà fait leur premier dodo ensemble dans leur lit, elles sont mieux ensemble pour l'instant, elles se rassurent. On les séparera par la suite.
Elles mangent bien, à la sortie de la mater Emma fait 2. 928kg et Elza 3.110 kg. Elles rattrapent petit à petit leur poids de naissance.
Gros bisous à vous toute.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente