* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
windy:
Ok avec tex et salembo : j'ai eu mes grandes pas mal dans mon lit jusqu'aleur trois mois pas par principe baba cool mais parceque j'étais épuisée de les bercer ... Elles ont regagne leur lit par la suite sans pb ....c'est vrai que les bb recherches notre présence pour se rassurer .... De la a parler de caprices .....ils savent juste ce qu' ils veulent !!!! Par contre c'est vrai qu'a partir de 6 mois faut se méfier ..... Cela dit j'en peux plus des pleurs de 23 h a 1 h 30 du mat du coquin de Felix ! Cette nuit je l'ai engeule .....
Célia29:
J'ai notre aide à domicile qui est là cet après-midi pour faire le ménage, c'est trop top de ne pas avoir à se soucier de ça!
noëlsurprise:
Soirée de m* hier soir et je pèse mes maux, merci les coliques :-\ j'en ai pleuré moi-même avec l'une des 2 hurlant dans mes bras, je vais devenir dingue, j'en ai marre qlch de bien... purée... alors avec Chéri on se vanne, du genre, Et si on les revendait sur e-bay ;D hein? Mais vraiment, quand je pense que ça ne fait QUE 2 semaines que je les ai récupérées de la néo-nat, ben ça me laisse songeuse...
Ca existe les pensionnats pour jeunes filles de 8 semaines? ;D
J'ai enfin reçu le colis de beau-papa avec la calmosine, je vous dirai si ça marche pour mes Gremlins. Hier soir en désespoir de cause j'ai mis du smecta dans leur bib. La nuit a été plus calme mais je ne sais pas si c'est grâce à l'argile.
noëlsurprise:
Ah j'oubliais, pour celles qui ont de la famille ou des aides ménagères, profitez un max, parce que moi Bernick! ;) La TMS est même venue me voir à la maison pour me dire que j'aurais eu droit à une aide si... j'avais eu des triplés! (trop gentil, il est où l'étang avec la pierre au cou que je me suicide tt de suite?).
caropix:
Noella : moi aussi j'en ai pleuré une fois quand j'avais Margaux qui hurlait dans mes bras et que j'arrivais pas a la calmer ....
Ici, ça va a peu près ... Je suis hyper creuvee le soir ... Cet aprem on est allé faire un tour au parc pour prendre l'air: ça a fait du bien a tout le monde !
Au fait, j'avais lu vos echanges sur vos ventres et le désespoir de retrouver nos ventres d'avant ! Etbien chéri m'en a sorti une bonne quand on était a la mater ! " ah mais ton ventre il est mimi comme ça, c le même ventre qu'ont les nounours et qui leur donne cet air sympathique !"
euh, merci chéri, je dois le prendre comment ???
Je vais essayer de faire une petite sieste avant le rush du prochain bib !
Bises !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente