* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
SALEMBO:
Pour les alloc elles ne sont generalement versé que le mois suivant la naissance des enfants. donc pour nous les filles sont nées le 16/07 ont a reçus 16/31 eme de 177 euro x2. Oui je sait que c'est compliqué pour la paje mais pour les allocations familliales elle ne commencerons a etre versé que début septembre pour le mois d'aout. Bon si je suis pas claire redite moi car il faut que je file ça réclame sec derrière !
Sinon aujourd'hui on fête les 1 mois déjà !!!!!
windy:
Coucou les filles ....suis a la playa ...les schroumpfs sont sous tente Uv sous parasol ! Vive la Bretagne !!!bises
liline 23:
Citation de: Tortue magique le 16 Août 2010 à 10:40:22
Citation de: liline 23 le 16 Août 2010 à 10:13:32
Audeln, je n'ai toujours pas recu la prime de naissance des choupinettes .... elles ont un peu plus d'un mois .....
Liline
Avez vous envoyé à votre caisse la copie des actes de naissances et la feuille à 3 volets à remplir ?(que l'on reçoit lors de ^période de grossesse) auquel cas, avec le retard qu'on les caf, les primes ne devraient pas tarder :P
Oui oui, tout a été fait tres tot, mais comme on ne passe pas par la CAF mais un autre organisme via le boulot de papa, ben la transmission de la caf fut tresssss longue !!!!
Heureusement que l'on n'attendais pas vraiment apres ...
Liline
noëlsurprise:
Citation de: windy le 16 Août 2010 à 13:10:59
Coucou les filles ....suis a la playa ...les schroumpfs sont sous tente Uv sous parasol ! Vive la Bretagne !!!bises
j'ai regardé la 40ème du festival inter-celtique hier soir ;) super!
Péppa:
Citation de: noëlsurprise le 16 Août 2010 à 13:18:32
Citation de: windy le 16 Août 2010 à 13:10:59
j'ai regardé la 40ème du festival inter-celtique hier soir ;) super!
Moi aussi, ça m'a un peu donné l'impression d'être au bled! Toujours pas de loc' en vue pour nous...La haine! :-\ :-\ :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente