* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
liline 23:
Audeln, je n'ai toujours pas recu la prime de naissance des choupinettes .... elles ont un peu plus d'un mois .....
Liline
noëlsurprise:
Citation de: Audelm le 16 Août 2010 à 09:34:23
Citation de: noëlsurprise le 15 Août 2010 à 22:17:26
J'ai oublié de dire que selon le pédiatre, on nourissait trop D*, 80ml par bib, alors qu'elle ne devrait prendre qu 60ml. Soit. Ne pas réduire les repas en dessous de ttes les 3h, ok. Mais cerise sur le gâteau, il nous dit Ne la laissez pas trop pleurer tout de même, elle avale de l'air comme ça. Mouarf! ;D En gros faut la laisser pleurer sans la laisser pleurer, facile hein??
La quadrature du cercle. ;D ;D Tu as essayé la sussuce???
Oui, et j'ai 2 modèles expulseurs de susu. ;D
Tu as droit aux allocs finalement? Bravo! Pour l'orthographe, alors chez nous y'a eu 2 boulettes, la commune belge qui a rebaptisé ma puce en Diana (beurk!!!) dans un courrier de félicitations pour la naissance. Et la MAE qui a carrément zappé l'existence de la petite soeur (trop dur de lire le deuxième acte de naissance). A croire que les naissances gémellaires, c'est hyper méga rare, tu parles!
noëlsurprise:
Pour la surdose de lait chez Diane, je suis pas convaincue, cette nuit, elle a revomi son bib de LM 35ml seulement :'( bon ok j'avais pas mis le suppo. Mais ça peut pas être de la surdose là!
Tortue magique:
Citation de: liline 23 le 16 Août 2010 à 10:13:32
Audeln, je n'ai toujours pas recu la prime de naissance des choupinettes .... elles ont un peu plus d'un mois .....
Liline
Avez vous envoyé à votre caisse la copie des actes de naissances et la feuille à 3 volets à remplir ?(que l'on reçoit lors de ^période de grossesse) auquel cas, avec le retard qu'on les caf, les primes ne devraient pas tarder :P
Péppa:
Citation de: Tortue magique le 16 Août 2010 à 10:40:22
Citation de: liline 23 le 16 Août 2010 à 10:13:32
Liline
Avez vous envoyé à votre caisse la copie des actes de naissances et la feuille à 3 volets à remplir ?(que l'on reçoit lors de ^période de grossesse) auquel cas, avec le retard qu'on les caf, les primes ne devraient pas tarder :P
Merci Tortue! Je parlais des Allocs mensuelles parce que pour ce qui est de la prime de naissance, point de prime pour nous. On est "trop riche" de quelques centaines d'euros..; >:( >:( >:( >:(
Oui, je les appelerai dans la semaine. Ils ont fait une faute à Salomé et mal ortographié Annouck.
Noella C'est vrai que les Jujus, c'est HYPER rare!!! ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente