* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
noëlsurprise:
J'ai oublié de dire que selon le pédiatre, on nourissait trop D*, 80ml par bib, alors qu'elle ne devrait prendre qu 60ml. Soit. Ne pas réduire les repas en dessous de ttes les 3h, ok. Mais cerise sur le gâteau, il nous dit Ne la laissez pas trop pleurer tout de même, elle avale de l'air comme ça. Mouarf! ;D En gros faut la laisser pleurer sans la laisser pleurer, facile hein??
liline 23:
Citation de: Natlou le 15 Août 2010 à 18:05:39
J'ai une question sur le couchage, vous les habillez comment pour la nuit. Je mets un body plus un pyjama et pendant la nuit au bib de 3 ou 4h, je rajoute la gigoteuse. Je suis plutot frileuse de nature mais je ne sais pas si je les couvre trop ou pas assez. Dans la journée, même chose j'essaie de les habiller mais parfois tee shirt et short avec body court dessous, d'autres fois tee shirt manche longue et pantalon... je galère.
Si tu as peur que tes bout de chou ont froid, n'hesites pas à prendre leur temperatures.
Ma choupinette est dans un cocona, body, brassiere et pyjama. La temperature est correct (on verifie une fois par jour ...). Faut dire qu'en region parisienne, il faisait 13° à 20heures ....
Liline
Péppa:
Citation de: noëlsurprise le 15 Août 2010 à 22:17:26
J'ai oublié de dire que selon le pédiatre, on nourissait trop D*, 80ml par bib, alors qu'elle ne devrait prendre qu 60ml. Soit. Ne pas réduire les repas en dessous de ttes les 3h, ok. Mais cerise sur le gâteau, il nous dit Ne la laissez pas trop pleurer tout de même, elle avale de l'air comme ça. Mouarf! ;D En gros faut la laisser pleurer sans la laisser pleurer, facile hein??
La quadrature du cercle. ;D ;D Tu as essayé la sussuce???
Péppa:
Dites les Filles, vous avez commencé à recevoir les Allocations de la CAF? Moi je n'ai rien vu venir encore. Non pas que j'attende cela pour vivre ::) mais bon, vue qu'ils m'ont enregistrés les Pépettes sous Alomé et Anouk, je m'inquiète un peu: notez que je leur avais envoyé un certificat de naissance où les prénoms sont correctement "ortografié"... Pffffffffffffffffffffffffffff!!!!! :-\ :-\
Je sais que le versement n'a rien à voir avec l'orthographe du nom de mes filles mais je m'inquiète quand au niveau de réactivité....
Tortue magique:
Ca ne va surement pas tarder Audelm ... sinon passes leur un petit coup de fil, ça coûte rien, et tu sera en temps et en heure ou en ai ton dossier .... puis par la même occaz, demandes leurs de réctifier le prénom de ta pepette ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente