* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (71/1345) > >>

noëlsurprise:
Quelqu'un a-t-il des news d'Opaline? Ca fait un bail non?  :-\

Célia29:
Citation de: Tex le 14 Août 2010 à 12:08:12

Célia, ravie de te voir parmi nous... Vous avez l'air bien organisés! Tu ne les réveilles pas toutes les deux en même temps? Nous, même s'il n'y en a qu'un qui réclame, je réveille l'autre pour ne pas les décaler car sinon je ne ferais que ça, à peine l'un endormi l'autre se réveillerait.. Quand ils atteindront leur un mois, un mois et demi, je laisserais leur rythme naturel s'installer, en attendant qu'ils fassent leur nuit... mais là, c'est pas la peine, je sais qu'ils ne tiendront pas toute la nuit de toutes façons... :-\

Maiwenn commence à allonger son temps de sommeil  la nuit ( dernier bib à 23h30 puis reveil la nuit à 5h) alors je ne veux pas la perturber dans son développement en la réveillant plus tôt pour la faire manger. Et elles ont eu 1 mois le 9 août.

Célia29:
Pour la stérilisation, je disais donc que je le faisais au moins 1 fois par jour. Vous conseillez le lave vaisselle, mais voilà on en a pas! :-[
Donc je préfère stéréliser pour être sûr qu'ils soient vraiment propre!

Tortue magique:
Célia, fais comme tu le sens  ;) si après tu dois te poser sans cesse des questions ou culpabiliser parce que tu ne "l'à pas fait parceque certaines personnes te disent de ne pas le faire" c'est vraiment pas mieux !  :P comme je le disais plus haut ... je le faisais aussi pour ma première  ;) et très franchement je ne me serai pas vu de ne pas le faire ... pi: Yà pas mort d'hommes de stériliser des biberons  ;) ;D  :-* :-*

Nymphea:
coucou les filles, juste un bisous pour vous dire que j'ai mis une photo des poupettes sur le fil de notre grossesse. Je viens vous rejoindre sur ce fil des ma sortie de la maternité. Certainement pas avant jeudi prochain.

Pour l'instant je fais connaissance avec mes charmantes demoiselles.

Un gros bisous à vous toute!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente