* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (70/1345) > >>

Tortue magique:
Aurel   ;) euh oui, toujours pareil .... dès tout nourisson qu'ils soient on peut tout à fait distinguer le petit être qui se dessine :P mais par contre, autant Satine est calme, indépendante, n'aime pas trop les calins :-\  autant elle est très tonique et lorsqu'elle veut kkchose qu'elle n'arrive pas à avoir elle s'énerve  aussi très très vite !
Jules quand à lui, chouinou dès le début aussi  :P aime faire des calins, être en "contact" rapproché, surtout de sa maman et développe tout ce qui est plus invisible on va dire .... malgrès tout, il observe beaucoup ma crapule  ;) ;D

Noëlsurprise: Pourquoi ça n'existe pas chez toi le Débridat ? il n y à pas un produit similaire, car c'est rai que c'est assez efficace  :-\ :-*

Audelm: La stérilisation, c'est comme tout, je crois que cela dépend un peu aussi des SF, medecins et autres ... certains sont peut-être "vielles écoles" et d'autres en géneral les medecins un peu plus "jeune" te conseilleront de ne plus stériliser: en tout cas fais comme toi tu le sens  ;) pour ma première, j'ai tout stérilisé  jusqu'à ses 6 mois (un peu omnibuler par l'hygiène, les gens malades qui entouraient bébé etc etc .... la liste est très longue  :P, on à tout simplement envie de laisser son bébé comme  ds son "ancien" milieu stèrile (notre bidou) mais hônnetement, si les bibs, tétines etc sont bien lavés auunes raison de choper des microbes ... et rien n'empêche de mettre le tout au lave vaisselle 1 ou 2 fois/semaine ... c'est ce que j'ai fais pour ma seconde et pour les jujus  ;) ce n'est que mon conseil ...  :P

:-* :-* à toutes !

Péppa:
Merci Tortue! En fait, nous ne stérilisons pas. On nettoie à l'eau claire et ensuite lave vaisselle à 90e. On stérilise à froid une fois par semaine. Je trouve vraiment bizarre la différence de recommendation entre les maternités/pédiatres etc.
On ne fait pas chauffer les bib non plus. Ca facilite grandement la vie à 16 biberons par jours  ;D ;D

Ce soir, resto avec Chéri... Mamie et Tatie sont de garde. Pas longtemps, juste apéro et resto en tête à tête. Demain plage pour la journée. Je profite que ma soeur soit là pour laisser les Pépettes.

Euh les filles, pour celles qui ont déjà laissé leurs enfants à un membre de la famille, ça ne vous arrache pas les tripes? Moi je fais un effort surhumain et je serre les dents mais j'en ai aussi besoin!!! C'est dur d'être Maman!!! Pffffff ??? ???

noëlsurprise:
Citation de: Audelm le 14 Août 2010 à 17:37:04

Euh les filles, pour celles qui ont déjà laissé leurs enfants à un membre de la famille, ça ne vous arrache pas les tripes? Moi je fais un effort surhumain et je serre les dents mais j'en ai aussi besoin!!! C'est dur d'être Maman!!! Pffffff ??? ???

Ce n'est pas mon cas, mais je parie mes bottes et mon cheval, me connaissant, que ça me ferait ça aussi, je suis déjà une vraie mère juive  ;D

noëlsurprise:
Citation de: Audelm le 14 Août 2010 à 15:56:39

Sista Les enfants en Belgique doivent eux aussi avoir des coliques. Donc des médicaments pour leur éviter de se tordre doivent aussi exister. Qu'est ce qu'ils te proposent à la mater?

D'aller voir un pédiatre, oui tu sais celui dont ils ne m'ont pas donné le nom  ;D Et comme j'ai à peine le temps de prendre une douche, sortir c'est même pas en rêve. Diane me régurgite tout en 30 secondes depuis hier, Hélo se tord sous la colique, le bonheur quoi. Donc lundi je téléphone à un pédiatre donné par un contact (une maman de jujus accostée ds le métro d'un quartier chicos).
A la néonat ils ne juraient que par le motilium de toute façon  :-\ et ils n'en n'ont jamais donné aux pupuces, soit disant elles ne régurgitaient pas assez. Bah tiens...

noëlsurprise:
En attendant je me gave de tisane au fenouil (beurk). En espérant que ça passera dans mon lait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente