* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (69/1345) > >>

Tex:
Coucou les filles!! :)

Aude, contente que tu ais réussi à instaurer ce petit rituel, franchement je pense que c'est la meilleure chose à faire pour nos bébés... Nous, on essaie aussi de conserver ce rituel de coucher, en espérant à chaque fois que la plage de temps entre les deux biberons sera plus longue...  ::)

Pour l'instant, c'est toujours toutes les 3h30, sauf si je les prends avec moi sur le matin dans le lit, ils patientent une demie-heure voire une heure de plus... :-[  J'en ai parlé avec mon chéri hier, j'attends encore une dizaine de jours et je les installe chacun dans son lit et surtout dans leur chambre, je pense que ça aidera de ne pas me sentir à côté d'eux... On verra!

Célia, ravie de te voir parmi nous... Vous avez l'air bien organisés! Tu ne les réveilles pas toutes les deux en même temps? Nous, même s'il n'y en a qu'un qui réclame, je réveille l'autre pour ne pas les décaler car sinon je ne ferais que ça, à peine l'un endormi l'autre se réveillerait.. Quand ils atteindront leur un mois, un mois et demi, je laisserais leur rythme naturel s'installer, en attendant qu'ils fassent leur nuit... mais là, c'est pas la peine, je sais qu'ils ne tiendront pas toute la nuit de toutes façons... :-\

Noella, j'espère que la nuit a été... fichues coliques, je suis pressée d'avoir le débridat! :-\

Hier soir, on est sorti dîner chez des amis.. Les grums ont été adorables topute la soirée sauf de 23h30 à minuit où ce fut la sérénade... on a dû partir précipitamment tellement ils hurlaient!! Mais dans l'ensemble, je ne me plains pas, ce fut moins "pire" que ce à quoi je m'attendais! :D

Cette après-midi, on doit monter la balançoire achetée pour mes deux grands pour leur faire une surprise à leur retour de vacances..

Le soir, on a pris le pli de faire une balade en poussette (tank!! ;D ;D) pour faire prendre l'air aux petits... ça nous fait du bien et comme ça je me familiarise avec l'engin!!! :P Faut de l'entraînement!! ::) ::)

Bon je vais aller faire à manger vite fait, les grums viennent de manger, on devrait être tranquilles quelques heures... A plus les filles!! :-* :-*

Péppa:
Sabrina, je vois que l'on est à peu près sur le même rythme. Nous aussi, routine de ballade le soir dans la poussette. Ca calme tout le monde. 1/2 h, ça fait du bien.
Au départ, les Spices étaient dans notre chambre mais au moindre petit bruit, je me levais. On les a mises dans leur chambre mais dans le même lit. La chambre est vraiment à côté de la notre. Elles dorment mieux et nous aussi! ;)
Nous aussi on réveille l'autre quand une réclame. La matin, c'est Salomé. La nuit, c'est plutôt Annouck. Rigolo! Nous avons passé une relative bonne nuit. Bib et calins  de 23h00 à minuit. Réveil à 4h et enusuite à 7h30.

Célia Pareil pour le cahier/classeur. Nous c'est un cahier où on note tout. On mets également les premières fois: première sortie, premier marché et les évènnements importants. C'est rigolo!

Alors, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines maternités recommandent de stériliser les bibs et d'autres pas? Pareil pour les bib à température ambiante ou réchauffés?

noëlsurprise:
Citation de: Audelm le 13 Août 2010 à 23:01:27

Sista Est ce que tu peux te faire prescrire du Débridat? En 2 jours, la différence est impressionnante pour Annouck. Ca et le changement de lait, j'ai l'impression d'avoir un nouveau bébé!!!

Hélas non! Ca n'existe pas ici.  :'(

patience07:
hello

j'ai lu que ca parlait toujours de coliques et nuits agitées; ici jules va bien mieux depuis le debridat, et pour les regurgitations on nous a changé l'epaississant et le dernier est mega top, rien depuis hier

et la vous allez me haïre desolé mais zélie bib a 21h30 puis a 6h30 ce matin
et mon jules 20h30, 2h et 7h  :P
ca fait deja quelques jours que zelie nous fait de belles nuits elle est top cette nenette on ne l'entend jamais et jules on l'entend de moins en moins des anges  :)

et alors le debridat a été efficace pour vous???

Péppa:
Citation

et alors le debridat a été efficace pour vous???
J'ai l'impression que l'on m'a donné un nouveau bébé... Annouck s'est transformée. On a changé de lait + débridat... Magique!!!

Sista Les enfants en Belgique doivent eux aussi avoir des coliques. Donc des médicaments pour leur éviter de se tordre doivent aussi exister. Qu'est ce qu'ils te proposent à la mater?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente