* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (67/1345) > >>

Tortue magique:
Une "aurel" à une autre "aurel" ...  ;) je te confirme ! ici aussi le ptit chouinou c'est mon Jules, la petite calme et indépendante c'est ma Satine !  :D courage les filles pour les coliques et autres maux de tout genres, et bonnes vacances à celles qui ont pu partir  :-*

Une septembrette 2009  ;D

liline 23:
Bonjour

Je reviens de l'hopital, Milia rentre demain ou dimanche ... Je suis contente, un peu angoissé, et j'ai les boules aussi ... Méline a encore pour qqll temps, bien sur nous irons tout les jours à l'hopital voir Méline, mais, j'ai un pincement au coeur pour ma choupinette qui reste à l'hopital ....

Liline

Tex:
Aurel, pour la calmosine, c'est 5 ml, soit une cuillère à café, avant le bib' ( 10 à 15 min avant, c'est bien!!)... effectivement, on a tous un sage et un diablotin, encore heureux d'ailleurs... ::)

Aude, sympa la méthode de la conversation entre 4 yeux... j'ai essayé aussi, mais ça n'a pas l'effet escompté... bien que les nuits ne sont pas mal non plus, même si mes loulous ne tiennent que 3h30 max'... :'(

Victoriane, quel courage!! Je t'admire de gérer tes loulous seule, dès le début... comme dit Noella, heureusement que nos hormones nous font tenir malgré la fatigue... En tous cas, c'est cool si tes bb grossissent et grandissent bien! Courage, t'es vraiment une super mam's!! :-*

Malgré le Dexeryl, Maya pèle de partout... vivement que je vois le pédiatre pour voir si elle peut me prescrire autre chose... je pense que je demanderais également du débridat pour les coliques de la puce, ça avait bien fonctionné pour mon Diego..

Vacances, avec deux bébés de 15 jours...??? Vous avez du courage les filles, je me verrais pas partir maintenant avec mes 4 loulous à gérer et tout le matos à se trimballer... un peu de cocooning, on en a besoin ici!! :-\

Liline, je viens de lire ton message.. ma pauvre, c'est bête pour ta choupi qui reste là-bas.. courage, ça va venir vite et elles seront bientôt réunies avec toi à la maison... Pleins d'ondes ++++!!! :-* :-*

Péppa:
Victoriane Je pense souvent à toi et je me dis que tu as vraiment la pêche. Je t'envoie plein d'ondes  :-* :-*

Sabrina, Pauline Le débridat a l'air de faire son effet. Je vous dirais demain comment s'est passée la nuit.

Pour les vacances, j'en rêve mais je ne trouve pas de location. Rien qu'une petite semaine...Pfff!!! J'ai trop envie de voir la mer. Marre de Toulouse, ça fait 8 mois que je n'ai pas quitté la ville  :-\

Tortue J'ai hate que les Spices grandissent un peu. J'ai hate de pouvoir avoir un peu plus d'interractions avec mes Louloutes!

Liline Plein d'ondes. Courage ma belle!

aurel06:
Merci Tex pour le dosage :-*
Je teste dès ce soir....
Pour les vacances, ai juste pris chauffe bib, sterilisateur, poussette et les cocoonb**, ya tout le reste à l'hotel :D
Aude, ben alors, tu vas pas pouvoir venir ??? ???

Aurel à Aurel ;D Et presk un an après, c' tjs pareil? tjs ta puce qui est plus sage que ton loulou???

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente