* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
Péppa:
Citation de: windy le 12 Août 2010 à 23:37:33
Coucou rapidos de Bretagne ou c'est sportif de retrouver les grands ....avec les petits ! Je n'arrête pas ! Après 3 jours d'absence chéri est de retour !! Le bonheur, je n'en pouvais plus de gerer les nuits tte seule ...
M'en parle pas, j'ai Chéri qui part 4 jours en mission en Septembre: je redoute ??? ???
Je redoute son retour au boulot et surtout l'hiver qui approche. J'ai peur de tourner chêvre.. Mais bon, j'essaie de ne pas trop y penser :-\ :-\
noëlsurprise:
Citation de: Audelm le 13 Août 2010 à 13:28:13
Citation de: noëlsurprise le 13 Août 2010 à 13:15:11
Il y a un truc qui me soucie avec mes puces: elles pleurent parfois dans leur sommeil en se tortillant ??? C'est ça les coliques? Ca peut même leur faire pousser un petit cri douloureux puis plus rien. :-\
Ca y ressemble!!! Est ce qu'elles deviennent toute rouge? Les massages et le calmo, ca va aider!
Oui, leur minois devient tout renfrogné comme si elles avaient mal et Ouin!
Pas reçu mon colissimo, argh, le we va être long. :-\
Même topo que toi Sis'pour le retour de Zhom au taf, je redoute le 25 août. En plus elles ne feront pas encore leurs nuits et je me vois mal demander à Chéri de m'aider pour les bibs nocturnes alors qu'il se lève à 8h et bosse jusqu'à 19. Il n'a pas comme nous les hormones qui permettent de récupérer, j'ai dû lui filer avant-hier un truc relaxant pour qu'il arrive à s'endormir, il n'y arrivait plus, à force d'être dans l'anticipation permanente des pleurs.
noëlsurprise:
Citation de: Audelm le 13 Août 2010 à 13:39:38
Je redoute son retour au boulot et surtout l'hiver qui approche. J'ai peur de tourner chêvre.. Mais bon, j'essaie de ne pas trop y penser :-\ :-\
Meuuuuuuh non, si tu tournes chèvre, viens causer avec la vache laitière ;)
victoriane:
Bon et bien si vous redoutez l'absence de vos hommes, je vous confirme que cela va être chooooo :o
Comme vous le savez , je gére seule mes 2 bb et franchement j'en peux plus.
J'ai une aide exterieur 3 matinées par semaines et les autres jours j'ai pas toujours le temps de manger ou même d'aller prendre une douche.
Léo se transforme en diable la nuit, impossible de le calmer pendant au moins 4 heures et Victor régurgite par le nez.
Les laits ont été changés suite a une nuit de forte diarrhée pour chacun ( j'ai eu trés peur ) et ils prennent à présent du raniplex pour les reflus mais cela ne va pas vraiment mieux. La bonne nouvelle est qu'ils font 3.300kg tous les 2. Maman est épuisée mais mes 2 amours profitent donc c'est déjà bien.
Je vous lis mais n'arrive jamais à poster un message, toujours un ptit loup qui m'appelle.
Bisous les mamans, papas et bb.
aurel06:
Un coucou rapide de biarritz! Je vous lis mais arrive pas a poster... Voyage impec tt va bien.. Ava un ange et Paul la cata!!! En peux plus il pleure tt le TPS! Je file a la farma acheter du calmosile!!! Aude c koi le dosage?? Courage a toutes je pse a vous! Vois kon est tte loge a la mm enseigne et c trop(enfin heuresemt y a un plus sage ke l'autre!?) bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente