* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
noëlsurprise:
Citation de: windy le 12 Août 2010 à 23:37:33
Noella : alors t'arrives a espacer ?? J'ai penser a toi aujourd'hui : je les ai fait patienter plus d'une 1h30 avec une ballade en pou7 ...c'était pas volontaire slt une ballade + longue que prévue !!!
Oui! :D J'ai pu les caler sur 3h pile hier entre les repas et du coup cette nuit, j'ai eu une heure de bonus, bibs à minuit puis 4h du matin! Rhaaaa, le bonheur! Bon, ce matin c'était 7h30, 3h30 du coup mais on y crois! Petite veinarde, je rêve de retourner en Bretagne (visitée une fois en 2006). Bon, M. Noël et moi on avait le pur plan loose, pas de résa en hôtel un we de 15 août, j'ai cru qu'on allait devoir dormir dans la voiture, mais finalement, de St Malo, nous avons dû aller à Rennes ;D
Tex:
Notre avant-dernière warrior a ses puces!! Contente pour elle!!
Nous ici, Maya qui était si calme n'arrête pas de hurler depuis hier, je ne sais plus quoi faire pour la calmer... j'espère qu'elle ne fait pas elle aussi une intolérance aux protéines de lait à retardement (apparemment possible dixit Dr pédiatre..)... on verra!!
noëlsurprise:
Il y a un truc qui me soucie avec mes puces: elles pleurent parfois dans leur sommeil en se tortillant ??? C'est ça les coliques? Ca peut même leur faire pousser un petit cri douloureux puis plus rien. :-\
Péppa:
Salut Les Filles,
Oui top les massages. Moi, ça évacue bien les gazes!
Sista Génial si tu arrives à espacer. Oui, c'est chaud au début. Sors les boules quiès mais ça vaut le coup ;D ;D
Hier soir, nous avons pris nos Spices et nous sommes allés dîner chez ma soeur avec des amis. les Pépettes nous ont fait un show toute la soirée. Seuls nos bras les calmaient. Lourdingue! Heureusement, on mangeait dehors. En rentrant, nous avons discuté dans la voiture avec Chéri et on décidé de faire une scéance de recardrage avec les Spices. On a donné le bib' et une fois qu'elles étaient au calme après le bib', on a eu une converation en tête à tête. On leur a expliqué, surtout à Annouck, que sil elles voulaient sortir avec nous elles devraient se tenir un peu mieux en société.
On leur a aussi expliqué que l'on avait que 2 bras et qu'il allait falloir apprendre la patience, que ce n'était pas la peine de hurler en allant se coucher le soir, que la nuit était faite pour dormir. Que si elles avaient mal ou avaient peur, elles pouvaient pleurer mais que faire des caprices ne servaient à rien. Qu'il y avait un temps pour dormir, pour les calins, pour le bain, un temps pour tout. On a bien expliqué à Annouck qu'elle était un BB avec 3 soeurs et qu'elle n'était pas toute seule. Chéri leur a dit qu'il avait 4 enfants et qu'il devait partager son temps entre ses 4 enfants. Annouck était très attentive. C'était trop rigolo, on avait l'impression qu'elles écoutaient et surtout comprenaient. Je ne sais pas si c'est cela qui a eu de l'effet mais elles ont fait une nuit de 01h00 à 6h00. Incroyable! :o :o On a refait la même chose après le bib de midi, on leur a expliqué que c'était l'heure de Papa et Maman, que l'on voulait déjeuner tranquillement et que c'était l'heure de la sieste pour elles. Punaise: pas un pleur pour la sieste!!! On va continuer cette méthode. J'espère que cela va durer!!! Je pense que leur parler calmement après le bib, ça aide.
Péppa:
Citation de: noëlsurprise le 13 Août 2010 à 13:15:11
Il y a un truc qui me soucie avec mes puces: elles pleurent parfois dans leur sommeil en se tortillant ??? C'est ça les coliques? Ca peut même leur faire pousser un petit cri douloureux puis plus rien. :-\
Ca y ressemble!!! Est ce qu'elles deviennent toute rouge? Les massages et le calmo, ca va aider!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente