* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
Pepsiemax:
bon et ce soir j'essaye la calmosine, j'ai été en chercher ce matin
SALEMBO:
Citation de: Pepsiemax le 12 Août 2010 à 18:38:35
bon et ce soir j'essaye la calmosine, j'ai été en chercher ce matin
Je vois qu'on est toutes pareil ;D ;D ;D
On veut Dormir !!!!!!
Pepsiemax:
ooooooh que oui :) dormir... le rêve...
windy:
Coucou rapidos de Bretagne ou c'est sportif de retrouver les grands ....avec les petits ! Je n'arrête pas ! Après 3 jours d'absence chéri est de retour !! Le bonheur, je n'en pouvais plus de gerer les nuits tte seule ...
Z'avez été voir le fil grossesse ....y'a des surprises !
Liline bienvenue parmi nous !
Salembo : 6 h d'affilée ??? Le rêve ! Nous on dépasse toujours pas les 4 h 30 ....c'est l'effet calmosine ????
Sinon les filles j'arrive pas a voir le fameux massage qui débloque le transit ????
Noella : alors t'arrives a espacer ?? J'ai penser a toi aujourd'hui : je les ai fait patienter plus d'une 1h30 avec une ballade en pou7 ...c'était pas volontaire slt une ballade + longue que prévue !!!
noëlsurprise:
Citation de: SALEMBO le 12 Août 2010 à 18:35:19
Noella pour l'allaitement est ce que tu les met toutes les deux en m^me temps ou pas car ça aide elle ont moin besoin de pomper. Pour les douleur du sein je te comprend c'est pas du tout agréable quand ça fait mal essaye peut etre avec un bout de sein en silicone.
J'en suis à mon 3ème modèle de tèterelle ;D mettre les 2 au sein? Ouhlà.... c'est pas que je sois contre mais c'est déjà super sportif pour en caler une en face du sein, j'ai besoin de mes 2 bras. :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente