* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (63/1345) > >>

noëlsurprise:
Mac c'est de la bonne comme came de pompon  ;)
J'essaie de faire patienter les Muffins sur le tapis de jeu jusqu'à 18h, c'est chaud je vous dis que ça!!!

Bienvenue Liline. J'ai eu la même situation que toi, accouchement à 32SA+5j. Mes puces pesaient 1.4kg et 1.760kg, 6 semaines de néo-nat, en pleine galère pour l'allaitement (voir mon fil Questions d'une néo-allaitante, dans la rubrique allaitement).

noëlsurprise:
Ah sinon mon beau-papa made in Provence vient de m'envoyer en colissimo le calmosine, un grand papa en or ça!  :D Je vous dirai si ça a calmé les douleurs coliques des Muffins. En attendant j'ai testé le massage ventral hier soir: 3 beaux KK sur la table à langer pour D*  ;D et 2 pour Hélo.

Yuhwa:
Bonjour tout le monde !
De retour chez moi je peux enfin commencer à venir papoter avec vous. Mes loulous ont 9 jours et je fais pour l'instant de l'alimentation mixte. La première nuit à la maison a été rude mais moins qu'à la mater où j'étais toute seule les deux dernières nuits.
Victor tète bien et mange beaucoup. Arthur est plus chétif et plus lent donc je le complète encore mais il arrive quand même à téter donc je ne me plains pas trop pour l'instant.
Mon mari est là pour m'aider et à partir de lundi c'est ma belle-mère qui viendra m'aider.

SALEMBO:
Noella pour l'allaitement est ce que tu les met toutes les deux en m^me temps ou pas car ça aide elle ont moin besoin de pomper. Pour les douleur du sein je te comprend c'est pas du tout agréable quand ça fait mal essaye peut etre avec un bout de sein en silicone. C'est ce que j'utilise pour Leya car elle n'a pas une bonne position au sein et met la langue au palet du coup ça fait super mal !!!
L'allaitement dépend aussi des enfants et pas seulement de la mère si l'enfant tete correctement ça se passe généralement bien.  Donc ne culpabilise pas  :-*
Sinon si tu veux essayé l'homeopathie china Rubra 9 ch 5 granules avant chaque tété pour les douleurs et pour le lait insuffisant urtica urens 5 granule 3 a 5 fois par jour.
Ah et trop mignon ton chat il a trouvé une place en or  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Sinon chez nous hier on a continuer d'utilisé la calmosine et c'est miraculeux elle nous ont fait une nuit de 6 heures on en revenait pas !!!!! Donc j'ai couru a la pharmacie en acheter j'espère que ça va continuer.
Et la puericultrice est passée je suis contente Sasha a pris 600 g en 2 semaines et Leya 550 g donc l'allaitement fonctionne bien même si on doit toujour complémenter Leya par qq bib de temps en temps et apparament on s'y prend pas trop mal pour les quantité. Donc c'est une affaire qui roule  ;D.

Pour les bib de dodies mam il ne faut pas les remonter quand ils sont chaud et il faut pas hésiter a bien serrer. Je les ais utilisé pour Dorian et j'ai jamais eu vraiment de soucis. Sinon prenez les 360 ml et percer bien la petite valve pour que l'air puisse entrer quand l'enfant aspire ça marche aussi nickel.

Pepsiemax:
Citation de: noëlsurprise le 12 Août 2010 à 17:42:04

Ah sinon mon beau-papa made in Provence vient de m'envoyer en colissimo le calmosine, un grand papa en or ça!  :D Je vous dirai si ça a calmé les douleurs coliques des Muffins. En attendant j'ai testé le massage ventral hier soir: 3 beaux KK sur la table à langer pour D*  ;D et 2 pour Hélo.

j'ai testé aussi le massage sur les 2 et 100% de réussite  :)
c'est fou quand même d'être ravie de voir du caca  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente