* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
Tex:
Liline, bienvenue parmi nous!! La néonat', c'est pas facile!! Tu pourras en échanger avec certaines filles d'ici qui l'ont vécu aussi...
Pour ma part, j'ai eu l'extrême chance d'accoucher à terme (38 SA), et nous n'avons pas connu la néonat'...
Pour l'alimentation, je galère aussi car le pédiatre veut qu'on continue les 7 biberons malgré le bon poids de mes loulous ( 2kg960 et 2kg700) et du coup ça revient vite!! Ils commencent tout juste à boire les 90ml donc j'attends lundi et je passerais à 6 biberons de 120 ml...
Louka fait de l'acné du nourisson, ça m'énerve, ça fait moche... mais apparemment on ne doit rien mettre dessus... alors je prends mon mal en patience!
Noella, je suis OK avec Aude, tu devrais fixer tes pépettes toutes les 4h ou 3h30 au début, et te tenir à ces horaires... au bout d'un moment, elles se fixeront dessus et seront de vraies horloges!! Louka a aussi beaucoup de régurgitations, le pédiatre m'a prescrit du Primpéran (même genre que le motilium!!). Même s'il ne maigrissait pas, les remontées lui faisaient mal donc c'est surtout pour le soulager!! En tous cas, bon courage à toi et ton coup de blues est normal... mais ne doute pas de tes capacités de mère à cause de cette fichue prématurité!!! C'est une épreuve, tu l'as surmonté aussi bien que possible! Bientôt ce sera derrière vous!
patience07:
Citation de: noëlsurprise le 12 Août 2010 à 13:28:01
Une petite photo, que j'intitulerais le Jeu de l'unique erreur ;D
trop fort!!!!
je comprend pour l'osteo :-[
patience07:
Citation de: liline 23 le 12 Août 2010 à 13:44:41
Bonjour à toutes et tous ...
Je suis une septembrette 2010, mais j'ai accouché en juillet avec 2 mois d'avance( 32sa+2). Je me permet donc de vous rejoindre :)
J'ai eu deux petites princesses, Méline 830gr a la naissance et Milia 1750gr. Accouchement declanché pour Méline.
Elles sont toujours en neonat a caoté de la maison. Elles vont bien. Méline est sous IF avec un traitement de corticoide sous masque pour maturer les poumons. Milia va bien, elle fatigue vite quand elle mange alors, pour l'instant elle reste à l'hopital et a encore du gavage :-\
J'ai vu que pas mal galeré au niveau de l'alimentation. Milia est à 6 repas par jours, 60ml. Je lui donne le sein, enfin, j'essaie, parce qu'elle ne prend paue toi ais qoucs grand chose, en moyenne 15-20ml. J'ai les bouts de sein ombeliqué, les bout de sein, elle les degonne trop vite alors, les puericultrices n'ont conseillé la tetine du biberon, ca marche mieux, enfin, elle prends un peu :)
A bientot
Liline
bienvenue parmis nous
j'ai le meme soucis que toi aux seins et pas con l'idée de la tetinede bib je vais essayer ;D
patience07:
bon notre nymphea doit avoir ses bouts de chou avec elle maintenant! vivement qu'elle nous raconte tout, suis curieuse :P
Péppa:
Merci Pauline tu me rassures pour le Débridat!!!
Sabrina Pareil pour Annouck. On a l'impression qu'elle a été attaquée par un plateau de fruits de mers...Ravagée par les boutons!
Sis' Excellente la photo!!!
Rhhhhhhooo, trop hate que Nympléa Emilie nous raconte sa rencontre.
Les filles, heureusement que vous êtes là parce qu'au moins, je me dis que je ne suis pas seule!!! C'est quand même raide les jujus!!! Et encore, je n'ai pas de "grands" à gérer. On vient d'apprendre que toutes les options que l'on avait mis pour la dernière semaine d'août pour partir un peu sont complètes. La haine! Déjà que j'avais eu une NDM. Vlà que j'ai une JDM! >:( >:( Heureusement, ce soir, on va diner chez ma soeur. C'est le déménagement mais pas grâve... sinon, on ne fait plus rien!
Chéri m'avait offert un cours de maquillage chez Mac pour mon anniv' l'année dernière, je viens de réserver la scéance pour Jeudi prochain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente