* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (61/1345) > >>

patience07:
Citation de: Audelm le 12 Août 2010 à 08:16:09

Alors, fixe toi des heures de bib et essaie de t'y tenir (exemple: 8h, 11h, 14h, 17h,  20h, 23h, 01h - Décalé d'1/2h par BB). Je sais, c'est dur mais il faut laisser crier un jour ou deux. On a réussi en compensant en berçant, en utilisant une sucette, en allant se promener etc.. En dehors de ces horaires, pas à manger, même si elles hurlent! C'est dur, ça tape sur les nerfs mais ça prend 2 jours pour être calées. Tu gardes le rythme 1 semaine et ensuite, tu enlèves celui de 14h. Tu donnes celui de 23h et tu laisses venir pour la nuit, sans réveil.
Euh, essaie de pauser la question à un médecin pour un changement de lait pour les régurgitations...Et tu peux aussi demander qu'ils te prescrivent quelque chose pour éviter cela .  Question: Sista, honnêtement, tu vas continuer à te torturer encore longtemps sur l'allaitement??? ;)

Bon nous, NDM. Super soirée toute calme mais Annouck s'est tordue de minuit à 4h. Pauvre choupinette. C'était mieux et c'est parti en live cette nuit!
J'arrête de calmosile, j'attaque le Débridat. Je suis allée faire une prise de sang ce matin, je nous ai acheté des croissants..;Nah! Après une nuit pareil, un peu de récomfort!!! :)

jules a aussi du debridat depuis une semaine est ben c'est carrement mieux niveau collique, il ne pleure presque plus le bonheur  ;D

noëlsurprise:
Je vais essayer ton planning Sista.
Pour l'allaitement, en fait, il s'agit hélas plus de dialogues avec mon tire-lait que de mise au sein maintenant, donc c'est pas douloureux (juste ch*ant parce que ça dure 20 minutes). Je fais des petits bibs (faible production) de 40 ou 50ml qu'elles boivent en 3 secondes et je rallonge dans les mêmes bibs avec 60ml de PréNan. D'ailleurs je me demande si elles tiennent si peu de temps à cause du LM qui se digère plus vite que le LA.
Bien que native d'une région rivale de la tienne, ma grand-mère paternelle était une pure bretonne  ;) donc je suis têtue. Il faudrait que je ne vive plus leur prématurité comme un drame pour ne plus culpabiliser en cas d'arrêt d'allaitement. Pas gagné  :-\
Mais bon, j'ai vu sur ton site (où il y a la vidéo massage bébé) que la plus grande préma du UK vient de fêter ses 21 ans en pleine forme (23 SA).

noëlsurprise:
Une petite photo, que j'intitulerais le Jeu de l'unique erreur  ;D

noëlsurprise:
A la couveuse, que j'ai encore appelée, ils m'ont dit que je devrais voir un pédiatre pour une prescription de motilium si elles se mettent à maigrir à cause des régurgits. Ce qui n'est pas le cas heureusement.
Patience, hélas pas le temps d'aller chercher un ostéo, faudrait déjà que je trouve un pédiatre puisque l'officielle qui fera le suivi psycho-moteur est en vacances et ne m'a pas donné de confrère
  :-\ suis tellement claquée que je dors entre chaque repas des filles, même pas le temps d'organiser ma rééduc post-partum (trouver un kiné qui taffe le soir ou le samedi matin, ça va être chaud).

liline 23:
Bonjour à toutes et tous ...

Je suis une septembrette 2010, mais j'ai accouché en juillet avec 2 mois d'avance( 32sa+2). Je me permet donc de vous rejoindre :)
J'ai eu deux petites princesses, Méline 830gr a la naissance et Milia 1750gr. Accouchement declanché pour Méline.
Elles sont toujours en neonat a caoté de la maison. Elles vont bien. Méline est sous IF avec un traitement de corticoide sous masque pour maturer les poumons. Milia va bien, elle fatigue vite quand elle mange alors, pour l'instant elle reste à l'hopital et a encore du gavage  :-\
J'ai vu que pas mal galeré au niveau de l'alimentation. Milia est à 6 repas par jours, 60ml. Je lui donne le sein, enfin, j'essaie, parce qu'elle ne prend pas grand chose, en moyenne 15-20ml. J'ai les bouts de sein ombeliqué, les bout de sein, elle les degonne trop vite alors, les puericultrices n'ont conseillé la tetine du biberon, ca marche mieux, enfin, elle prends un peu :)

A bientot

Liline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente