* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
caropix:
Coucou !!!
Je vois que tout le monde galère pour les repas !! Ici aussi ;)! En fait les consignes de la mater sont claires : on doit les réveiller toutes les 3 heures et ne pas donner en dessous de toutes les 2h30 : c un peu galère parce qu'elles n'ont pas un super appétit ! Bref ... Sinon, pour l'instant elles sont plutôt cool. On arrive bien a calmer les petites colères en les mettant sur notre poitrine.
Pour le lait, Inès prend du g*lia et margaux du pré modil*c. On a acheté les premières boites en pharma mais chéri s'est rendu compte qu'elles étaient au surpermarché bcp moins cher !!!
Ah oui, et pour le lait pré chez nous c jusqu'à 2kg700.
Pour les commandes de parapharmacie, j'ai commandé plusieurs fois sur http://www.easyparapharmacie.com : c livré très vite et aucune remarque a leur faire.
Bises et a+
caropix:
J'ai oublie de répondre a Aude sur la question allaitement !
J'ai tenu 3 jours et j'ai arrete. C peut être bête de s'etre découragée si vite, mais j'en pouvais plus de voir les petites lutter comme des malades pour prendre le sein puis galerer pour prendre le bib de complément parce qu'elles étaient trop fatiguées par la mise au sein pour manger ...
Pepsiemax:
Citation de: noëlsurprise le 11 Août 2010 à 19:53:45
Vous allez trouver ça c*n, les filles, mais aujourd'hui j'aurais dû accoucher et ça me fout le blues :'( j'assume pas le choc des 6 semaines de néo-nat. Il me faudra un sacré bout de temps pour encaisser je crois.
je comprends aussi pour la néonat et pourtant Léa n'y a fait qu'une journée et demi :-\ alors 6 semaines..; t'as le droit d'avoir du mal à encaisser
pour le réveil toutes les 3 heures, je détestais ça à la mater. Ici les puéricultrices qui passent me voir me disent de les laisser dormir et de les réveiller au max 4h30 plus tard.
tant qu'elles grossissent, pas de soucis.
Elles m'ont dit que chaque bébé est le mieux placé pour connaître ses besoins et qu'être rigide sur des horaires fait stresser les parents plus qu'autres chose.
Après les filles moi, ce sont de vraies horloges. Au bout de 4h ça crie
patience07:
Citation de: noëlsurprise le 11 Août 2010 à 19:53:45
Vous allez trouver ça c*n, les filles, mais aujourd'hui j'aurais dû accoucher et ça me fout le blues :'( j'assume pas le choc des 6 semaines de néo-nat. Il me faudra un sacré bout de temps pour encaisser je crois.
j'suis pareil ma belle, meme si accouché plus tard et moins de neo nat, je crois que dimanche va etre dur dur, ca sera ma dpa (a 41 sa)...
je me dis que c'est normal d'etre comme ca ;)
patience07:
Citation de: noëlsurprise le 12 Août 2010 à 00:12:59
Merci Aude tu es un ange. Je viens de tester le bib dodie sur Hélo mais ça fuit par le fond ??? pourtant j'avais tout bien vissé ??? je ne comprends pas.
Si je compte sur les dernières 24h, je viens de donner mon 10ème bib à Hélo et mon 9ème à Diane. J'en ai marre, je suis découragée. Hier elles étaient synchro, aujourd'hui c'est à nouveau l'anarchie, et surtout, le rythme des bibs c'est n'importe quoi et sinon ce sont des hurlements apocaplyptiques. La nouveau c'est la régurgitation geyser 1h après le rot sur le cocoon baby :'( marre je vous dis :'(
Voilà ma galère avec Hélo ces 24h dernières heures:
1h 40ml
3h30 130ml
7h15 70ml
10h15 100ml
13h30 105ml
15h45 110ml
18h30 80ml
22h 95ml puis 23h15 30ml et 23h50 60ml
j'avais les doddies et pareil fuite par le fond, et du coup razz le bol et j'ai pris de nouveau bib!
pour les regurgitations pareil des fois c'est apres les bibs genre une heure ou plus
as tu essayer l'osteo??? jules y va lundi ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente