* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (59/1345) > >>

Péppa:
Citation de: noëlsurprise le 11 Août 2010 à 19:53:45

Vous allez trouver ça c*n, les filles, mais aujourd'hui j'aurais dû accoucher et ça me fout le blues  :'( j'assume pas le choc des 6 semaines de néo-nat. Il me faudra un sacré bout de temps pour encaisser je crois.
Ah non, je ne trouve pas cela du tout c**. Ca me parait plutôt normal. Moi 3 jours de néonat pour Salomé et ça m'a traumatisé alors 6 semaines, je comprends!!!!

C'est le Novalac digest 1er age special transit. Annouck est déjà bcp plus apaisée. Le lait + les plantes, c'est impressionnant la différence. Pauvre choupinette!!!
Salomé est restée au pre-guig* qu'elle supporte bien. Elles sont toutes les 2 à 120 ml et boivent en moyenne de 90 à 120 selon. On fait avec 2 laits mais pas grâve, tant qu'elles sont bien!
Le tarif dans ma pharma à côté de chez moi est de €20 pour 1 boite de 800g alors que le pre-guig* est à 17 E les 400G. Ca sera même moins cher à la parapharma!!!
Ca change!!! ::)                                   

Péppa:
Sista http://www.pharmaservices.fr/ Tu trouveras le calmosine, les dodies, le liniment... Et ils livrent en Belgique!!!  :-* :-*

noëlsurprise:
Merci Aude tu es un ange. Je viens de tester le bib dodie sur Hélo mais ça fuit par le fond  ??? pourtant j'avais tout bien vissé  ??? je ne comprends pas.
Si je compte sur les dernières 24h, je viens de donner mon 10ème bib à Hélo et mon 9ème à Diane. J'en ai marre, je suis découragée. Hier elles étaient synchro, aujourd'hui c'est à nouveau l'anarchie, et surtout, le rythme des bibs c'est n'importe quoi et sinon ce sont des hurlements apocaplyptiques. La nouveau c'est la régurgitation geyser 1h après le rot sur le cocoon baby  :'( marre je vous dis  :'(

Voilà ma galère avec Hélo ces 24h dernières heures:
1h 40ml
3h30 130ml
7h15 70ml
10h15 100ml
13h30 105ml
15h45 110ml
18h30 80ml
22h 95ml puis 23h15 30ml et 23h50 60ml

noëlsurprise:
J'oubliais la mise au sein où là je mets 3h à m'em remettre côté mamelon  :'( l'allaitement avec des prémas, tu parles d'une sinécure! Evidemment, je m'obstine parce que je culpabilise de ne pas leur donner le meilleur mais m*rde... ça merdouille à tous les étages, le sein ça va pas, le biberon ça va pas non plus  :'(

Péppa:
Alors, fixe toi des heures de bib et essaie de t'y tenir (exemple: 8h, 11h, 14h, 17h,  20h, 23h, 01h - Décalé d'1/2h par BB). Je sais, c'est dur mais il faut laisser crier un jour ou deux. On a réussi en compensant en berçant, en utilisant une sucette, en allant se promener etc.. En dehors de ces horaires, pas à manger, même si elles hurlent! C'est dur, ça tape sur les nerfs mais ça prend 2 jours pour être calées. Tu gardes le rythme 1 semaine et ensuite, tu enlèves celui de 14h. Tu donnes celui de 23h et tu laisses venir pour la nuit, sans réveil.
Euh, essaie de pauser la question à un médecin pour un changement de lait pour les régurgitations...Et tu peux aussi demander qu'ils te prescrivent quelque chose pour éviter cela .  Question: Sista, honnêtement, tu vas continuer à te torturer encore longtemps sur l'allaitement??? ;)

Bon nous, NDM. Super soirée toute calme mais Annouck s'est tordue de minuit à 4h. Pauvre choupinette. C'était mieux et c'est parti en live cette nuit!
J'arrête de calmosile, j'attaque le Débridat. Je suis allée faire une prise de sang ce matin, je nous ai acheté des croissants..;Nah! Après une nuit pareil, un peu de récomfort!!! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente