* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
noëlsurprise:
4h j'en rêve... nous sommes péniblement arrivés à 3h. :'(
elles st ttes les2 au novalac? quelle dose boivent-elles pour les bibs? On vient d'atteindre les 90/100ml pour Hélo :) mais la vorace ne tient que 3h ::)
Je reviens de la pharma, ils n'ont ni Avene et ne connaissent pas le calmosile...marre...
noëlsurprise:
Citation de: Audelm le 11 Août 2010 à 13:53:28
Novalac digest 1er age, spécial problèmes de digestion.
Ah ben, c'est clair que le lait 1er age, ça douille!!!! Pffff!!! Nous, depuis qu'elles sont nées, c'est €50 par semaine. Je ne sais pas combien coûte le Novalac. De toute façon, j'en ai achété à la pharmacie à côté de chez moi mais j'irai faire les rec-charges à ma parapharmacie.
Entre ça et les couches!!! ::) ::) ::)
je n'ai trouvé sur le net que du novalac anti-reflux ou spécial transit ??? Merci pour le tip newpharma, hélas pas de calmosine.
Tex:
Moi, mes grums faisaient respectivement 2kg770 pour Louka et 2kg590 pour Maya, et forcément un peu moins en sortant de la mater' où nous ne sommes restés que 3 jours... mais ils ont eu direct un lait classique, soit le blédilait 1er âge... Malheureusement, on a dû changer pour Lou qui fait une intolérance aux protéines de lait et a donc un lait de pharmacie, le pepti-junior, à 25e la boîte de 450 g qui dure max 4 jours!!! Et ce certainement jusqu'à ses 6 mois.... :'( :'(
Moi aussi on donne le bain un jour sur deux, aux deux en même temps... au moins le temps de prendre nos marques..
Mes deux grands sont repartis en vacances pour 10 jours et j'apprécie le calme... ;)
Avez vous une puér qui passe à domicile? Mon aide-ménagère a repris vendredi dernier, quel soulagement!!! Dommage qu'elle ne puisse pas faire à manger.... :P
noëlsurprise:
J'ai une SF qui passe à la maison pour vérifier leur poids.
noëlsurprise:
Vous allez trouver ça c*n, les filles, mais aujourd'hui j'aurais dû accoucher et ça me fout le blues :'( j'assume pas le choc des 6 semaines de néo-nat. Il me faudra un sacré bout de temps pour encaisser je crois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente