* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (57/1345) > >>

Jayce:
Oui il me semble qu'au dessus de 3kg, plus besoin de lait spécial préma qui coute un bras.

Pepsiemax:
Citation de: noëlsurprise le 11 Août 2010 à 15:12:26

le PréNan stage 2 que prends pour les Muffins, c'est 12.50 euros la boîte de 400gr, 3 jours d'autonomie  :P

moi ici le préGalia c'est 17€.... la boite de 400g, et parel, 2,5 à 3 jours d'autonomie
là je pars 15 jours à la campagne et je dois aller commander quelques boites avant de partir, la note va faire mal  ::)

Pepsiemax:
Citation de: Tex le 11 Août 2010 à 12:33:32

Le pédiatre m'a également prescrit la Dexeryl pour la peau sèche de Maya.. ça fonctionne assez bien! mais j'hésite à la laver tous les jours car sa peau en est d'autant plus sèche!! vous les lavez tous les jours vous??

Utilisez vous les totottes??

pour le bain, c'est un jour Léa, le lendemain Manon.

pour les totottes, j'ai essayé mais Léa n'en veut pas et Manon la perd tout le temps. Du coup elle pleure et ça m'aide pas...
Et de temps en temps, elles sucent leur pouce (quand elles le trouvent  :) ). je trouve ça trop mignon à chaque fois  ;D

SALEMBO:
Nous le bain c'est un jour sur deux les deux a la fois. Le dexeryl on peut en mettre 2 fois par jour si la peau est très séche pour la calmosine c'est 5 ml soit une cuillère a café avant le biberons a donner de préférence le soir ou quand bébé a mal au ventre.
Voilà là mes puces dorment super bien elles se sont endormie direct après la tété Leya n'a même pas eu besoin de sa tétine ni de son complèment :o. Elles devraient me faire ça la nuit ça m'arrangerai et papa aussi. Mais bon les bébés ça fait pas toujour comme on veux. ::)

Péppa:
Citation de: noëlsurprise le 11 Août 2010 à 14:41:48

Je suis lente à la comprenette Sista mais tu veux dire que ta puce ne prend plus de lait pour prémas? Vous voulez dire qu'après 3 kilos on peut passer au lait 1er âge? On ne m'a rien dit à la néo-nat!  ???

Sista, encore heureux. Oui, tu as bien compris. Après 3kgs, tu peux changer de lait. C'est comme te dire que tenir un rythme de bibi toutes les 4h n'est pas possible une fois à la maison. C'est faux. On donne, à 8h, 12h, 16h, 20h, OOh et 4h. Avec 1/2h de décalage entre les deux. C'est Salomé en 1er et Annouck en 2e.
Pour le Dexeryl, tu peux le commander directement en Belgique: http://www.newpharma.be
Ah et le Dr m'a dit: pas d'huile d'amande douce pour les BBs. Il y a de l'oestrogène à l'intérieur!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente