* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (56/1345) > >>

Pepsiemax:
pour le lait tu es passée de quel lait préma à quel lait 1ère âge?

j'ai hâte qu'elles dépassent les 3kg, je trouve le lait préma hors de prix  ::)

Péppa:
Novalac digest 1er age, spécial problèmes de digestion.
Ah ben, c'est clair que le lait 1er age, ça douille!!!! Pffff!!! Nous, depuis qu'elles sont nées, c'est €50 par semaine. Je ne sais pas combien coûte le Novalac. De toute façon, j'en ai achété à la pharmacie à côté de chez moi mais j'irai faire les rec-charges à ma parapharmacie.
Entre ça et les couches!!! ::) ::) ::)

noëlsurprise:
Citation de: Audelm le 10 Août 2010 à 22:07:39

Question les filles: qu'est ce que vous faites de vos enfants le soir? Vous les mettez au lit? Ils restent avec vous dans le salon?

pendant 2 soirs Hélo a regardé la télé avec nous, très intéressée. En éveil calme, les soirées Maupassant lui ont bien plue  ;D
Bon les filles, ma pharma belge n'y connaissant rien, j'aurais besoin des références exactes de dosage et de nom de labo pour la camosile et la dexeryl et la crème Avène (je sais chuis lourde mais c'est le privilège de l'expatriation, vous auriez vu le sketch déjà pour commander le seul bib Dodie  ::))

noëlsurprise:
Je suis lente à la comprenette Sista mais tu veux dire que ta puce ne prend plus de lait pour prémas? Vous voulez dire qu'après 3 kilos on peut passer au lait 1er âge? On ne m'a rien dit à la néo-nat!  ???

noëlsurprise:
Citation de: Pepsiemax le 11 Août 2010 à 13:33:10

pour le lait tu es passée de quel lait préma à quel lait 1ère âge?

j'ai hâte qu'elles dépassent les 3kg, je trouve le lait préma hors de prix  ::)

le PréNan stage 2 que prends pour les Muffins, c'est 12.50 euros la boîte de 400gr, 3 jours d'autonomie  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente