* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
aurel06:
T'inquiete Valérie, Aude/Aurel c' pareil on a toutes les mm préocupations ;D
Aude je vais m'imprimer ton message merci :-*
je file voir la vidéo...
Marion Bonnes Vacances :-*
Valerie, 8 bibi?? je commence à me dire que je ne les nourris pas assez mes bébés, suis à 5 ??? ???
Péppa:
Citation
Valerie, 8 bibi?? je commence à me dire que je ne les nourris pas assez mes bébés, suis à 5
Aurel, pas d'inquiétude, moi je suis à 6 et jespère descendre à 5 rapidement. Dès que l'on sera à 3 kgs pour les deux Pépettes.
Demain, je vais chez le médecin avec Annouck, elle ne supporte vraiment plus le lait. Elle a vomit la moitié de son bib à midi...Pauvre choupinette. Elle était barbouillée toute la matinée.
noëlsurprise:
Aurel, c'est quoi la marque de ton écharpe? Pas trop compliquée à nouer? J'hésite à cause de ça.
Pour le rot en fin de tt, j'avoue que je ne le fais plus car après, plus moyen de reprendre le bib, ces demoiselles s'endorment ::)
noëlsurprise:
question: ma petite Hélo a la lèvre inférieure toute sèche et qui s'écaille comme si on était en hiver ??? dois-je mettre un peu d'huile d'amande douce? La peau des jambes est devenue sèche également.
aurel06:
Citation de: Audelm le 10 Août 2010 à 13:22:38
Citation
Valerie, 8 bibi?? je commence à me dire que je ne les nourris pas assez mes bébés, suis à 5
Aurel, pas d'inquiétude, moi je suis à 6 et jespère descendre à 5 rapidement. Dès que l'on sera à 3 kgs pour les deux Pépettes.
Demain, je vais chez le médecin avec Annouck, elle ne supporte vraiment plus le lait. Elle a vomit la moitié de son bib à midi...Pauvre choupinette. Elle était barbouillée toute la matinée.
Pour Paul qui a les memes pbs, il a du motilium avt chque bibi et a un lait épaississant speciale regurgitation Enfamil AR.
ça depuis vendredi dernier, et sauf accident, mais ça se passe bien :)
Donc ça fait que j'ai 2 laits différents ::) Ava elle, a le mm mai normal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente