* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (54/1345) > >>

aurel06:
Citation de: noëlsurprise le 10 Août 2010 à 13:42:39

Aurel, c'est quoi la marque de ton écharpe? Pas trop compliquée à nouer? J'hésite à cause de ça.

Pour le rot en fin de tt, j'avoue que je ne le fais plus car après, plus moyen de reprendre le bib, ces demoiselles s'endorment  ::)

Alors figure toi que j'ai pris 2 modèle : l'écharpe classik de chez amazonas.
Je n'ai testé qu'un modèle celui du portage berceau, c'est le plus facile (au vu des fotos) dc je m'en suis bien sortie ;D
Et j'ai acheté pour Zhom (mais je trouve ça vraiment pas mal) le porte bébé mais façon echarpe (sauf que c'est tt pret pas de noeud à faire) PREMAXX juskà 4 mois c'est en berceau (ça fait en fait un sac en bandouillière et bb dedans) etaprès tu portes bb sur la hanche.
C'est pas mal , par contre on voit pas les petits ils sont enfouis dans le sac ??? peut etre parce qu'ils sont encore petits ???

aurel06:
Citation de: noëlsurprise le 10 Août 2010 à 14:36:56

question: ma petite Hélo a la lèvre inférieure toute sèche et qui s'écaille comme si on était en hiver  ??? dois-je mettre un peu d'huile d'amande douce? La peau des jambes est devenue sèche également.

Ma pédiatre m'a tjs fait prendre (pour les grands et là elle vient de me la represcrire pour Paul et Ava) DEXERYL. Impec pour leur peau sèche :) et por corps et visage

noëlsurprise:
Je vais voir si je peux trouver ça chez les Moules frites.

Mon homme a acheté le Tikamak de red C*stl* c'est un peu la même chose, un sac en bandoulière mais ça me stresse de pas voir ma puce au fond du sac  :-\

valerie2812:
Salut,

Sauf erreur de ma part on m'avait dit que l'amande douce était allergisante. Alors je prends huile avocat, ça se passe très bien.
Moi elles ont de l'acnee du nourrisson et vous?

Péppa:
Citation de: valerie2812 le 10 Août 2010 à 21:17:14

Salut,

Sauf erreur de ma part on m'avait dit que l'amande douce était allergisante. Alors je prends huile avocat, ça se passe très bien.
Moi elles ont de l'acnee du nourrisson et vous?
Moi je mets la crême aven spécial bb/nourrisson.  Annouck a de l'acné du nourrisson. Le médecin m'a dit de ne rien mettre dessus. Ce serait une adaptation de la peau à l'air.

Question les filles: qu'est ce que vous faites de vos enfants le soir? Vous les mettez au lit? Ils restent avec vous dans le salon?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente