* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
aurel06:
Question de la nuit ;D
paul a le reflexe de moro mais de facon trop sensible et ça lui pollue son sommeil...
J'ai fait des recherches sur internet et j'ai lire que de les emmailleter pouvait réduire ce refexe et donc le rassurer...
Qu'en psez vous??
Merci les filles :-* :-*
Péppa:
Citation de: aurel06 le 10 Août 2010 à 02:14:15
Question de la nuit ;D
paul a le reflexe de moro mais de facon trop sensible et ça lui pollue son sommeil...
J'ai fait des recherches sur internet et j'ai lire que de les emmailleter pouvait réduire ce refexe et donc le rassurer...
Qu'en psez vous??
Merci les filles :-* :-*
Ca fonctionne pour Annouck. Je l'emmaillote dans la couverture miracle de RedCast*** C'est super! Au début, elle a eu du mal à être emmailloté mais maintenant, c'est bon.
Pour le massage, voilà une vidéo. J'ai testé hier, ça fonctionne.
Citation
http://www.infobebes.com/bebe/Bien-etre/Bien-etre/Le-massage-de-Bebe-en-video/Un-massage-pour-soulager-son-ventre
. Sinon, tu mets le ventre de Paul sur ton épaule avec ses bras et sa tête qui pend derrière et tu marches. Je l'ai fait hier. Ca évacue les gaz, c'est impressionnant!!
Sinon, à la pharmacie, 1 cuillère à café de Calmosine avant chaque biberon du soir. C'est vraiment bien. Annouck nous a fait encore un peu son show en s'endormant hier mais rien à voir avec ces deux dernières semaines. Je vais voir si cela va durer. Elle m'a conseillée également 1h de ballade en poussette tous les jours. Les vibrations aident!!! Si cela continue, je ferai changer le lait...Pour le moment, ce n'est pas trop mal...
marion06800:
coucou !! comme je le disais chez les warriors , je suis a paris et j'avais pas d'ordi ..j'espere que tout le monde va bien :-* :-* :-* trop de page a rattraper je ferais ça plus tard ;D
valerie2812:
Salut les filles,
Ça fait un moment que j'ai pas eu le temps de venir...contente de vous lire :D
Aude: pour les crises du soir on a fait emmaillotage, c vraiment pas mal, ça les rassure et ça leur appui un peu sur le bide donc pas mal pour toutes leur perturbations...
Ouhe moi l'organisation c un peu sport. Elles ont 3 semaines, elles ont pris 1kg chacune environ, soit 3kg100 et 2kg900. Donc pas trop de soucis poid mais, élise est au sein avec un peu complément et marine est au bib avec du sein en complément ??? Bref, je me suis adapte. Elles sont a 8 bouffes, a heure pas fixe, journée tous les 4h nuits 2/3h. En fait, cette nuit mon hom les a gavé a minuit (90ml), pleure a 3h mais elles ne prenent presque rien et s'endorment super vite, puis 5h seins et biberons (30ml), et 8h seins + biberons pour l'autre 60ml......
Vu ce que je vous lis je vais tenter de faire des plus gros biberons, mais on ne sait jamais ce qu'elle prend au sein, c compliqué..surtout qu'elle s'endorment tjs au seins ou bib ou recrache, dur dur quoi...mais elles sont si jolies avec des grimaces qui nous font mourir de rire ;D
Bon je vais profiter un peu du temps qu'il me reste a toute
valerie2812:
Oups c aurel pour l'emmaillotage, sorry je suis dans le gaze....
Je me mélange toujours désolée les filles, bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente