* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (51/1345) > >>

noëlsurprise:
Je retiens la proposition Sista, n'oublie pas que j'attends un petit FP de toute façon  ;D  ;)

noëlsurprise:
En fait ce qui me broute le chou, c'est que je suis taxée pour absolument tout ici, du simple magazine féminin au biberon, pourtant je ne vis pas au Groenland avec livraison par hélico!
Si ton cocktail de plantes marche pour les Spices, je te commanderai le même pour les Muffins.
Elles sont sages ds leur cocoon elles aussi après les repas mais parfois D* pousse des petits cris de rage en plein sommeil comme si elle avait mal au ventre  :-\

Je viens de simuler une commande sur Oclio, c'est colissimo obligatoire et pour la Belgique, +12 euros dans la face, olé!

Péppa:
Citation de: noëlsurprise le 09 Août 2010 à 21:01:13

Je retiens la proposition Sista, n'oublie pas que j'attends un petit FP de toute façon  ;D  ;)

On ne les a pas encore fait  ::). On y va demain  ;) On  a trouvé les modèles mais il faut qu'on les commande...Vous êtes sur la liste  ;)

aurel06:
Citation de: Audelm le 09 Août 2010 à 20:54:59

Citation de: noëlsurprise le 09 Août 2010 à 20:36:35

Je suis allée chez le Dr aujourd'hui. Elle m'a rassurée. C'est normal mes vagues de larmes. Ca doit durer 1mois et demi au pire et la pillule devrait aussi réguler un peu mes humeurs. Elle m'a aussi prescrit de la phytothérapie. Je lui ai parlé des crises de soir des Spices et ça pourrait être des problèmes de digestion. Elle m'a montrée comment faire un massage, m'a donné aussi le nom d'un cocktail de plantes à donner avant le bib. Et bien, pour le moment, c'est super calme. Je ne sais pas si cela va durer. On va voir...Je croise les doigts. Elles sont réveillées mais sont sage dans leurs cocoon...Affaire à suivre!

Je veux bien la recette du massage ;)
Moi on a eu droit au récital 'façon hard rock" de Paul ce soir :-\ :-\
Que c' dur qd ça pleure....

Mais là enfin, ça dort.....

aurel06:
Aude, j'ai acheté l'écharpe :) car ma pédiatre m'a confirmé vendredi que pour les angoisses du soir de Paul c'été bien de le mettre dans cette position pour le calmer...
Ah,super test ce soir ça a marché de suite ;D
Mais sitot posé dans son lit, le recital hard rock a repris ::) ::)

Mais je pense que pour les balades ça va être bien, aurais l'impression d'etre + libre comme l'air ;)

Noella, Est-ce que tu as essayé de leur faire faire un rot pendant le bib o moment où tu vois qu"elle veulent plus tt???
Car moi pour Ava, un rot entre le bib et ça repart! elle le fini ensuite :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente