* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (50/1345) > >>

windy:
Noella pour les dod*e ils sont en vente sur le site oclio...regarde si ils livrent pas en Belgique ???

Péppa:
Sista Combien tu les payes tes Dodies? J'ai une parapharmacie en or chez moi, je crois que c'est dans les €10 les 3. Si tu veux, je te les envoies... Si tu as besoin d'autre chose, dis le moi, avec les  frais de port, ce sera surement moins cher... si ça te dit...

noëlsurprise:
Accroche-toi Sista, le seul bib Initiation 150ml c'est 8.90 euros au lieu de 6.45. Les bouts de sein anatomiques 9.10 soit de 2 à 2.50 euros en plus sur le prix de vente public conseillé sur le site de la marque. Donc c'est clair que si le bib marche avec les muffins, je repasse pas par la pharmacie. Là je me prends 4.50 euros de pénalité sur cette commande  >:(

noëlsurprise:
Vous êtes choupies les filles, merci pour la proposition!  ;)
Salembo, ma mastite c'était euh... le 23 juillet. 15 jours grosso modo. Ma sortie de néo-nat coïncidant avec la fin du traitement et la pahse de maternage, je n'ai pas eu d'autres cultures du lait car je dormais sur place.

Péppa:
Citation de: noëlsurprise le 09 Août 2010 à 20:36:35

Accroche-toi Sista, le seul bib Initiation 150ml c'est 8.90 euros au lieu de 6.45. Les bouts de sein anatomiques 9.10 soit de 2 à 2.50 euros en plus sur le prix de vente public conseillé sur le site de la marque. Donc c'est clair que si le bib marche avec les muffins, je repasse pas par la pharmacie. Là je me prends 4.50 euros de pénalité sur cette commande  >:(
C'est carrément du vol!!! :o :o Bon la proposition est là, tu as mon adresse email, surtout n'hésites pas!

Je suis allée chez le Dr aujourd'hui. Elle m'a rassurée. C'est normal mes vagues de larmes. Ca doit durer 1mois et demi au pire et la pillule devrait aussi réguler un peu mes humeurs. Elle m'a aussi prescrit de la phytothérapie. Je lui ai parlé des crises de soir des Spices et ça pourrait être des problèmes de digestion. Elle m'a montrée comment faire un massage, m'a donné aussi le nom d'un cocktail de plantes à donner avant le bib. Et bien, pour le moment, c'est super calme. Je ne sais pas si cela va durer. On va voir...Je croise les doigts. Elles sont réveillées mais sont sage dans leurs cocoon...Affaire à suivre!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente