* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (38/1345) > >>

aurel06:
c'est clair poulette, te prends la tete! tu peux mettre les filles dans le cocoon* de suite!
J'avais demandé à la néonat car en fait ils en pretent à tous les bébés à leur sortie de neonat Et du coup, ils m'ont dit que je pouvas utiliser les miens ss pb.
Donc qd tu es face au cocoon tu montes le boudin ;)
D'ailleurs va falloir que je pse à le baisser car ai l'impression qu'ils sont un peu trop recroqueviller dedans ???

Pour l'écharp je suis preneuse d'info car je voudrais en ht avec Zhom si on veux faire des ballade sans se déplacer avec un camion :-\

noëlsurprise:
merci Aurel  ;)
tu donnes combien par bib? dès que je dépasse 40ml avec D* ça régurgite de partout  :-X
je me retrouve à donner des bibs ttes les 2 heures, au secours!

Pepsiemax:
pour l'écharpe de portage, moi j'ai celle de chez aubert, tricot... quelque chose.
elle est pas mal, je l'ai encore testé aujourd'hui pour une sortie.
il faut l'utiliser 3-4 fois avant de maitriser l'art de bien la mettre mais ça va vite. au début c'est quand même bien d'être 2 pour s'entrainer  :)
et pour la maison c'est pas mal car elle dort et gêne bcp moins dans nos mouvements qu'avec le porte bébé.
Par contre, attention il y a plusieurs tailles pour les écharpes. La mienne fait 4,20m et pour zhom, ça marche mais c'est juste (bon il est fort et musclé  :) ) Et je sais qu'il en existe des plus petites.

pour les bib, Manon prend 75-80 ml mais c'est tout nouveau. avant elle prenait 55-60ml. Elle pèse, 2kg6
Léa est passé en 2 jours de 35-45 à 70ml  :o c'est fou.  elle veut rattraper sa sœur  :)
elle a pris 510g depuis sa naissance. Elle est à 2kg5 déjà

Par contre depuis 3 nuits, c'est l'enfer. Manon n'arrive à s'endormir que dans mes bras. Dès que je la remets au lit, elle pleure  :-[
La puer m'a dit que ça ira mieux quand elle aura dépasser les 3kg mais en attendant, mes cernes sont de plus en plus noires

SALEMBO:
Pour les echarpes de portage je connais un site avec des echarpe top mais je sais plus l'intitulé exact donc je me recarde et je vous redis si ça vous interresse.
Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'on mes puces mais c'est regurgitation a fond elles ont batisé leur parrain et marraine j'avais jamais vu ça !

Merci Nymphea d'avoir rajouter la photo de sasha et Leya  :-* T'es trop forte !!!!!!!!!

noëlsurprise:
Citation de: Pepsiemax le 06 Août 2010 à 14:39:22

pour l'écharpe de portage, moi j'ai celle de chez aubert, tricot... quelque chose.
elle est pas mal, je l'ai encore testé aujourd'hui pour une sortie.
pour les bib, Manon prend 75-80 ml mais c'est tout nouveau. avant elle prenait 55-60ml. Elle pèse, 2kg6
Léa est passé en 2 jours de 35-45 à 70ml  :o c'est fou.  elle veut rattraper sa sœur  :)
elle a pris 510g depuis sa naissance. Elle est à 2kg5 déjà

Merci Pepsie  ;) pas sûre que j'ai un Aubert ds ma région mais j'ai vu un truc sans noeud sur le site bébé-portage.com fabriqué par Amazonas, j'hésite!
J'ai appelé la néo-nat ce matin pour un conseil de bib, ils m'ont dit que les repas ttes les 4h c'est un rythme de néo-nat que les mamans et les bébés ne gardent jamais à la sortie. Il faut s'adapter à la demande. Me voilà bien avec Hélo qui est une vorace et Miss D qui est un oisillon régurgiteur au-delà de 40ml.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente