* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
noëlsurprise:
Les filles, comment faites-vous avec vos petits bouts pour la digestion et que vous avez besoin de vous libérer les bras? Je m'explique: les transats sont trop grands, Hélo régurgite ds le Cocoon et miss D n'a pas encore les 2.8kg requis pour que je l'y mette. ???
Nymphea:
Citation de: noëlsurprise le 05 Août 2010 à 22:52:17
Bon, j'ajouterais bien une photo des puces mais c'est la loose à côté de vous les filles, à mon CHU ils ne les ont jamais mise côte à côte :'( ni en couveuse (ce que je peux comprendre) ni en berceau.
noella, si tu le souhaite tu m'envois par mp 2 photos de tes puces et je te fais un montage pour qu'elles apparaissent ensemble si tu veux et que ça te fait plaisir?
Nymphea:
Salembo : c'est cool tu gère si t'arrive à t'occuper de tes lessives et ranger ta maison avec tes princesses. Moi j'appréhende un peu cet aspect la, étant une grosse adepte du rangement, j'ai peu de pas réussir à tout gérer avec l'arrivée des 2 princesses et l'homme qui reprend le travail le 23 (sachant que si je suis déclenchée après le 10 en gros quand je rentrerais il aura repris le travail). Comment me faire aider par mes proches, tout en évident qu'ils m'envahisse.
Et jusqu'ici je suis du genre, toujours partie à droite et à gauche pour aider tout le monde, mais la les gens vont se sentir abandonné d'un coup. Je pense qu'ils comprendront cela dit.
Sinon vous m'avez fait rire avec "l'armoire normande", il est clair que le diabète gestationnel fait de gros bébé mais que leur santé n'est pas forcément à envier.
Péppa:
Citation de: noëlsurprise le 05 Août 2010 à 23:37:22
Les filles, comment faites-vous avec vos petits bouts pour la digestion et que vous avez besoin de vous libérer les bras? Je m'explique: les transats sont trop grands, Hélo régurgite ds le Cocoon et miss D n'a pas encore les 2.8kg requis pour que je l'y mette. ???
Sista, qu'est ce que tu te prends la tête? Les Spices sont dans leurs Cocoon depuis leur arrivée à la maison. Elles faisaient à l'époque 2,3 et 2,6kgs. J'ai adapté la barre en mousse sous leurs fesses, c'est tout. Tu peux les mettre dedans. Je n'ai même pas regardé la notice (je ne lis jamais les notices! ;)). Par contre, comme Salomé est plus petite, je la mets sur le côté dans le Coccon.
Elles dorment toutes les deux comme des masses...
Je vais commencer à passer Annouck dans le transat. Salomé est encore trop petite. D'ailleurs, je pense qu'Annouck a dépassé les 3kgs, on verra la semaine prochaine ;D
Sinon, est-ce que tu as une écharpe de portage. Ca peut aussi être une solution.
Tu peux, à mon avis essayer le Cocoon pour Diane et mettre Héloïse dans une écharpe de portage?
noëlsurprise:
Citation de: Audelm le 06 Août 2010 à 07:24:46
Sista, qu'est ce que tu te prends la tête? Les Spices sont dans leurs Cocoon depuis leur arrivée à la maison. Elles faisaient à l'époque 2,3 et 2,6kgs. J'ai adapté la barre en mousse sous leurs fesses, c'est tout. Tu peux les mettre dedans. Je n'ai même pas regardé la notice (je ne lis jamais les notices! ;)). Par contre, comme Salomé est plus petite, je la mets sur le côté dans le Coccon.
Elles dorment toutes les deux comme des masses...
Sinon, est-ce que tu as une écharpe de portage. Ca peut aussi être une solution.
Tu peux, à mon avis essayer le Cocoon pour Diane et mettre Héloïse dans une écharpe de portage?
Je ne sais pas quoi acheter comme écharpe, si tu as un bon tip, je prends direct et tonton S ira l'acheter ;) Pour la barre du Cocoon, si tu as le matelas debout face à toi pour que je visualise, tu la rabaisses ou la hausse ???
Je sens que je vais pomper ton concept des petits bibs d'eau tout prêt car je m'en sors pas. Ils ont quelle contenance et comment tu les stockes à l'abri dans la chambre?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente