* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (36/1345) > >>

noëlsurprise:
Citation de: Audelm le 05 Août 2010 à 19:20:29

Noella Pour répondre à Tonton: mon neveu a 11 ans et je fais de même donc, si on se base sur cette expérience, ça nous donne de la marge  ;D ;D
Déménagez à Toulouse, on fera un deal  ;D ;D

je te jure que ça me tente bien!  ;) parce que là, je suis pas sortie de chez moi depuis l'arrivée des pupuces dimanche dernier. D'ailleurs, depuis la seconde moitié de la première phrase de ce message ce n'est plus moi qui écrit mais l'écrivain public ;-) Sans blague, je sens que je vais payer cher le statut d'expat avec pour seule famille deux parents usés jusqu'à la corde et deux grands couillons de frangins qui se fichent bien de mon existence.
Aurel, j'adorerais une rencontre entre Aoûtiennes sur la côte basque en Août mais mon cher et tendre aura épuisé tous ses congés de l'année avec les 6 semaines de néonat'. Mais ce n'est que partie remise j'espère.

Péppa:
Citation de: noëlsurprise le 05 Août 2010 à 18:34:03

petite anecdote arrivée lors de ma dernière semaine de néo-nat: je croise une des infirmières avec un énorme poupon ds les bras, l'air de se porter à merveille. Je demande son poids: 5.5kgs!  :o
Il était né la veille!  :o avec... 2 semaines d'avance, ah ouaaaaais, heureusement qu'il était préma, sinon c'était body taille 2 ans direct.  ;D J'ai vu la maman le lendemain, 1.80m, une armoire normande. Diabète insulino dèp mal géré.

Woooowww, maous costaud la ré-éduc du périnée... Vlà la tronche de l'épisio..Oooocccchhh!!!Citation de: aurel06 le 05 Août 2010 à 18:58:50

Citation de: Audelm le 05 Août 2010 à 14:34:47

La rencontre avec les grandes soeurs était très émouvante. Les grandes ont même demandé à leur mère de venir à la maison un peu plus tôt (refusé par Dragon Ball biensur!!! ::) ::)). La grande a tout de suite voulu qu'on lui montre comment changer les couches et elle a donné les biberons. La petite était plus réservée, elle m'a dit qu'elle avait peur de casser ses jolies petites soeurs ...trop mimi!!! Bon biensur Chéri était super fier de ses 4 meufs!!! ;) ;)

Oh mais dis moi, ai l'impression de me voir.... Ai un Dragon Ball version male moi ::) ::) Peut-etre kon pourrait les faire rencontrer ;D
Mon gd est aussi très impliqué et j'avoue qu'il est une véritable aide pour moi....
Ce soir, il m'a fait de la peine car il ne voulait pas partir et laisser "sa princesse"...

Ouiii Aurel, ça lui ferait du bien de se trouver un mec.... ;) ;) ;) ;)

Péppa:
Citation de: noëlsurprise le 05 Août 2010 à 22:07:37

Citation de: Audelm le 05 Août 2010 à 19:20:29

Noella Pour répondre à Tonton: mon neveu a 11 ans et je fais de même donc, si on se base sur cette expérience, ça nous donne de la marge  ;D ;D
Déménagez à Toulouse, on fera un deal  ;D ;D

je te jure que ça me tente bien!  ;) parce que là, je suis pas sortie de chez moi depuis l'arrivée des pupuces dimanche dernier. D'ailleurs, depuis la seconde moitié de la première phrase de ce message ce n'est plus moi qui écrit mais l'écrivain public ;-) Sans blague, je sens que je vais payer cher le statut d'expat avec pour seule famille deux parents usés jusqu'à la corde et deux grands couillons de frangins qui se fichent bien de mon existence.
Aurel, j'adorerais une rencontre entre Aoûtiennes sur la côte basque en Août mais mon cher et tendre aura épuisé tous ses congés de l'année avec les 6 semaines de néonat'. Mais ce n'est que partie remise j'espère.

On vous attend!!!! C'est chouette Toulouse. Dis à Tonton S. de se trouver un poste dans le sud de la France  ;D ;D. Non, c'est vrai, la ville est jolie, on est à 3h de Barcelone à 2h30 du pays Basque et à 1h de la Méditéranée... Je ne te parle pas de la bouffe!!! Ici c'est le Royaume de Maïté! Et l'hiver, on a le ski mais nus ne sommes pas ski donc, on s'en fiche un peu  ;)

noëlsurprise:
Tonton S adoooore le ski  ;)

noëlsurprise:
Bon, j'ajouterais bien une photo des puces mais c'est la loose à côté de vous les filles, à mon CHU ils ne les ont jamais mise côte à côte  :'( ni en couveuse (ce que je peux comprendre) ni en berceau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente