* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (35/1345) > >>

SALEMBO:
Moi je trouve que je m'en sort pas mal j'arrive a m'habillé avant 10 h La maison est plus ou moin rangée et le panier de linge est comment dire ...... vide. Ah oui la raison de tout ça c'est surement que ma maman était là jusqu'a ce matin  ::).Heureusement elle revien demain soir  :P.
La je suis seule avec toute ma marmaille mon homme étant (encore ) parti a l'escalade.
J'appréhende le moment ou je passerai mes journée seule avec les 4.
Vivement le retour au travail!!!! D'ailleur mon patron arrete pas de dire a la fille qui me remplace que je ne vais pas revenir bah la il se fou le doit dans l'oeil plutôt mourir que de rester a la maison toute la journée !

aurel06:
Citation de: windy le 04 Août 2010 à 11:20:03

Hello, un peu dur dur ce matin ... Nos copains sont partis tard et j'ai enchaine sur les bib ( en postant ici ....)  :P
niveau voiture Aude : on prend le nouveau sharan ....je l'ai vu qu' en photo car il est pas en concession ...
Au fait : vous vous organisez comment pour les déplacements ..nous on a deux cosys et une pou7 powertw*in Jane mais les cosys sont supers galères a attacher ...en plus je trouve que c'est pas très securit....Et que les bb sont pas super installes....

Nous la solution voiture n'est tjs pas arretée!....
Pour la poussette, la galere! je t'explique :
J'ai commandé car j'avais flashé dessus, une poussette double cote à cote avec nacelle (acheté en suisse) Sauf que les nacelles ne servent evidement pas de siege auto. Donc j'ai les sieges groupe 0;
Sauf resultat des premiers déplacements : galère car tu es obligé de trinballer les bbs dans ts les sens sous cette chaleur :-\ :-\
Alors comme j'avais prévu d'acheter par la suite une maclar** chacun qd on est ts les 2 avec mon homme, jai acheté de suite avec 2 coques comme ça je les utilise pour les petits deplcts (style pediatre)

Mais je trouve que j'ai pas bien appréhender le pb...

aurel06:
Citation de: SALEMBO le 05 Août 2010 à 19:03:36

Vivement le retour au travail!!!! D'ailleur mon patron arrete pas de dire a la fille qui me remplace que je ne vais pas revenir bah la il se fou le doit dans l'oeil plutôt mourir que de rester a la maison toute la journée !

j'adore! ;D

Péppa:
Noella Pour répondre à Tonton: mon neveu a 11 ans et je fais de même donc, si on se base sur cette expérience, ça nous donne de la marge  ;D ;D
Déménagez à Toulouse, on fera un deal  ;D ;D

Nymphea:
Une petite récap des photos de bébés

Les petits soleils de Célia et Enrique: Romane et Maïwenn
Photos disponibles sur:
http://photos.parents-de-jumeaux.com/

Les petits soleils de Windy: Felix et Lucile

Les petits soleils  d'Aurel06: Ava et Paul

Les petits soleils  de Pepsiemax: Manon et Léa

Les petits soleils  de Audelm: Annouck et Salome

Les petits soleils  de Tex: Maya et Louka

Les petits soleils  de Joago: Tino et Hugo

Les petits soleils de Natlou: Hugo et Maël

Les petits soleils de Victoriane: Victor et Léo

Les petits soleils de Caropix: Ines et Margaux

Les petits soleils de Salembo: Sasha et Leyla.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente