* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
noëlsurprise:
petite anecdote arrivée lors de ma dernière semaine de néo-nat: je croise une des infirmières avec un énorme poupon ds les bras, l'air de se porter à merveille. Je demande son poids: 5.5kgs! :o
Il était né la veille! :o avec... 2 semaines d'avance, ah ouaaaaais, heureusement qu'il était préma, sinon c'était body taille 2 ans direct. ;D J'ai vu la maman le lendemain, 1.80m, une armoire normande. Diabète insulino dèp mal géré.
noëlsurprise:
Cerise sur le gâteau: l'armoire normande avait accouché par VB!
SALEMBO:
MDR noella !! ;D ;D ;D
J'avais le m^me en néonat pendant que j'y était une de mes copine l'a regarder en disant " Q'est ce qu'il fait la il doit bien faire le poid des tiennes !!!" Bah oui le diabète ça fait des gos bébés mais pas forcément bien portant. Moi j'ai pas vu la maman....
aurel06:
C' clair le filles, Qd j'a accouché de mes deux crevette, juste après gygy est parti acccouché un bb de quasi 4kg. Mon homme revient (c'était sa première expérience) et me dit " Ouah, la femme a coté à accouché d'un petit cochon...." ;D ;D ;D
Bon autrement, je vois qu'on commence à retrouver notre rythme de pipelette ;D ;D coool ;) ;)
Et COMME ON SE COMPREND!!! c' dingue, non!! ::)
Moi aussi suis pas faite pour rester à la maison, je suis dejà dans la projection de l'after...
Me retrouve à 16h tjs en pyg.. (m'arrive d'y rester tte la journée :-\)
Activité identique (Bizarre non?? ???) bib, couche, sterilisateur, lessive, recevoir et ranger après....
Noella, ça pourrait le faire une rencontre en aout sur la cote basque? :)
Ce soir, je vais faire fort, enfin je vais essayer... les gds sont partis chez leur pere pour la soirée, et mon homme est en déplacement, je vais me doucher et essayer de dormir ce soir en mm tps que mes loulous car la sieste moi aussi y arrive pas :-\
aurel06:
Citation de: Audelm le 05 Août 2010 à 14:34:47
La rencontre avec les grandes soeurs était très émouvante. Les grandes ont même demandé à leur mère de venir à la maison un peu plus tôt (refusé par Dragon Ball biensur!!! ::) ::)). La grande a tout de suite voulu qu'on lui montre comment changer les couches et elle a donné les biberons. La petite était plus réservée, elle m'a dit qu'elle avait peur de casser ses jolies petites soeurs ...trop mimi!!! Bon biensur Chéri était super fier de ses 4 meufs!!! ;) ;)
Oh mais dis moi, ai l'impression de me voir.... Ai un Dragon Ball version male moi ::) ::) Peut-etre kon pourrait les faire rencontrer ;D
Mon gd est aussi très impliqué et j'avoue qu'il est une véritable aide pour moi....
Ce soir, il m'a fait de la peine car il ne voulait pas partir et laisser "sa princesse"...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente