* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
noëlsurprise:
Citation de: windy le 03 Août 2010 à 07:08:42
Oh la la Noëlla ça va pas trop fort toi .... :'(
c'est normal que tu sois épuisée physiquement et moralement....
Je voulais juste te dire que je n'ai pas allaitée mais filles nées a 32 sa(1kg5 et 1 kg9 avec l'une a eu une maladie des membranes et l'autre un hématome intraventriculaire) ....elles vont super bien, ont été malades pas plus que les autres enfants (plutôt moins!!!!) et avaient rattrape la courbe de croissance normale très rapidement .....ne te mets pas trop la pression, fais ce que tu peux : c'est difficile avec des jujus et difficile avec des premas doncsoit indulgente avec toi même ...des que tu vas retrouver le moral , je suis sûre que ça va aller mieux ! T'es sur la fin .....courage :-*
Merci Windy, ça fait du bien de lire ça. :-*
Merci aussi les filles, Aude, Aurel and co ;) il était temps que je tombe sur ce fil sinon c'était dépression direct, sans blague.
La SF vient de passer à la maison, bilan, les puces ont une bonne posture au sein mais... une trop petite bouche! Et pourtant j'ai pas des bouchons de champ'en guise de tétons ;D mais ce sont des prémas donc CQFD. Encore qlq semaines à tenir, tirer mon lait, et ça devrait le faire.
noëlsurprise:
Je dois aussi recalibrer tout ce petit monde qui boit un peu tte les 2h, argh. Hélo a perdu 50 gr depuis dimanche, je dois donc davantage la couvrir (il fait pourtant 25 ds l'appart!) et louer une balance. C'est malin, qd je pense que les infirmières de la néo-nat me disaient Surtout pas! >:(
je sais pas vous pour vos loulous mais ici Monsieur Rot ne se pointe jamais et c'est madame Régurgita qui fait la loi, façon geyser même ;D sur le cocoonBaby. Pratique, ça tombe à côté.
Péppa:
Grande nouvelle les filles: je viens d'essayer mon alliance et ça passe! Encore un peu sérré mais, je suis sur la bonne voix!
Adieu Knackis!!! Youhooooouuuuu, c'est la fête!!! 8) 8) 8) 8)
noëlsurprise:
Sista, c'est une bonne nouvelle, mais tu ne me dis pas comment va ton Cp, ou syndrome robocop. ;)
windy:
coucou rapidos car on attend des copains qui viennent diner et on est pas en avance ....
Une question bête pour Aude et Noella : pourquoi Sista ::)...no comprendo ?? j ai raté un épisode du fil ou pire peut être tout un pan de culture ciné ou tv ou même littéraire ;D
2 ème question bête ::) moi je pèse pas du tt mes BB, je considère qu'ils vont bien et mangent bien (ils sont au bib ..)....c'est une erreur ???
J'ai eu un message de la puer qui proposait de passer chesz moi ou queje vienne à la PMI les peser mais j'ai pas rappelé .... j'ai pas trop envie que la puer passe me casser les pieds à la maison ??? ??? ::)
Si il y un pb j'irai voir mon medecin, non ::)
Donc Noella tes poupettes sont à la maison ou ne vont pas tarder ? elles pèsent combien maintenant ? tu as de l'aide ? tu devrais faire ce que la neo nat t'avais dit ...ne pas trop te prendre la tête sur le poid surtout que tu es déjà moralement pas au top donc si tu stresse sur le poid ça risque d'être l'horreur ??? pourquoi tu ne v
Aude : moi aussi j'ai réenfilé mon alliance ...ça m'a fait tout bizarre !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente