* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
leahugo:
bravo les aoutiennes , vous avez de beaux bbs.
Salembo, tu as appelé le cdas de cesson? moi j'ai eu une puer de la bas jusqu'a 3mois environ. Elle passai meme 2 fois par semaine au debut car éthan ne prenai pas vite. Elle ne viens plus depuis leurs 5 kg environ. Mais si j'ai besoin, je la rappelle et elle vient.
SALEMBO:
Bah on fait parti du CDAS de Saint Aubin d'Aubigné chez nous donc j'attend de voir si ils me rappel et si pas de nouvelles demain je leur retéléphone.
Tortue magique:
Et au pire, loues une balance à la pharmacie ;)
:-* :-* :-*
SALEMBO:
Si ils veulent pas venir c'est ce que je ferais mais j'ai pas envie de m'encombrer d'une balance.
Péppa:
Estelle c'est la loi, la PMI a obligation de se déplacer pour des multiples (je ne savais pas, c'est une copine qui bosse à la PMI qui me l'a dit). Par contre, il faut faire le forcing. Moi, j'ai appelé, On m'a expliqué que c'était l'été, les vacances, pas de personnel blablabla.... bon, j'ai dit ok, je me déplace. J'ai un centre à 10 minutes de chez moi à pied. Ca fera une sortie pour les Pépettes. Par contre, je leur ai dit qu'en Septembre, pas question de me déplacer, à eux de la faire! De toutes les façon, si j'ai bien compris ce que la Puer m'a dit hier ce n'est que jusqu'à 5Kgs des enfants prématuré (Salomé est considérée comme préma mais pas Annouck) et vue la vitesse à laquelle les Spices prennent du poids, ce sera atteind en Septembre.
Appel et expose ton cas: jujus, 4 enfants, difficile de me déplacer blalalalalabla!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente