* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (23/1345) > >>

windy:
Tout comme vous les filles !!! : une nuit sur trois les petits loups se transforment en gremlin's !!
Et la saloperie de fer a donner qui leur colle mal au bide !!! Chez nous c'est fum*afer ( poudre choco qui se met dans le bib ) ....au moins c'est pas difficile a donner !!!
Je met pas toute la dose sinon ils se tordent bcp mais un petit peu dans le bib de 12h ....comme ça si ça passe passe, ils me pourissent l'apres midi mais pas la nuit !!
A +, je vais siester

Péppa:
Ah, un truc, je ne stérilise pas mais par contre, je me lave les mains 10 fois par jour et j'ai acheté des bouteilles de désinfectant (solutions hydroalcooliques) que j'ai mis dans toutes les pièces. Les gens qui viennent nous voir ont interdiction de les embrasser et si ils veulent les toucher, ils doivent passer au lavage de mains savon + solution alcoolique. Ca ne plait pas. Et bien tant pis. Rien à faire.
Bon, biensur, les mémés que je croise dans la rue ont interdiction de les toucher. Je réagis automatiquement...
Pour le linge, je lave leur linge séparement et je mets un bouchon de désinfectant jonhson & john***. Je repasse ou fait repasser aboslulement tout...serviettes comprises.

windy:
Ici aussi : bib a tempiot ambiante ....c'est nickel !!!

Pepsiemax:
moi le fer c'est du spécialfoldine en cachet et ferostrane en sirop
je vais essayer avec la seringue

pour l'hygiène, la puer qui vient me voir tous les 2 jours m'a rapporté savons à la glycérine, alcool, blouses bleue comme en neonat et masques.
je me suis jamais autant laver les mains.
Et pareil, toute personne qui entre chez moi doit passer par la cuisine ou la salle de bain de laver les mains.

SALEMBO:
eh au fait les filles vous avez fait comment pour que la puericultrice passe chez vous toute les semaines. Parce que moi je viens d'appeler et ils m'ont toujour pas rapeler. En fait ils savent pas si la puer peut venir jusque chez moi. C'est fou il faudrait que je fasse 40 bornes aller retour toutes les semaine pour les peser je trouve ça dingue ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente