* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (26/1345) > >>

Tortue magique:
Non windy ! se n'est pas une erreur du tout ... fies toi à ton instint  ;) je ne l'ai fait à aucun de mes 4 enfants, même en allaitant mes 2 plus grandes ... c'est toi qui le sent  :-*

manuedu56:
coucou je suis aoutienne 2009
tout d'abord felicitations a toutes et courage aux dernières :-*

Pepsimax
moi aussi je donnais spécialfold**ne et ferrostr**ne à Ambre et je devais donner 1/4 de comprimé, je coupais le comprimé en 4 avec un couteau et j'écrasais avec le "dos" d'un couteau.
ensuite je fesais le bib normalement et j'enlevais la tétine et je mettais la poudre directement ds la tétine et je "rebouchais" et hop pas de pb il était avaler

bises  à toutes et profitez à fond 1

manuedu56:
oups mauvaise manip
 je disais 1 an ca passe trop vite je sais tout le monde le dit mais franchement j'ai pas vu l'année passée (mes filles vont avoir 1 an le 12 aout)

Péppa:
Windy Comme toi, pas de balance à la maison. Je considère que les Pépettes vont bien. Vue quelles faisaient moins de 3kgs à la naissance, la pédiatre nous a conseillé de les faire peser une fois par semaine jusqu'aux 5 kgs. A mon avis, mi-Septembre, ce sera plié vue la courbe des Louloutes.  Après, ce sera chez le Pédiatre.

Sista: expression américaine = sister. Je ne me souviens plus pourquoi on a commencé à utiliser ce surnom!  ;D ;D Noëlla, tu t'en souviens??

Pour l'alliance, je dis ouf! Elle me manquait  ;) C'est un des rares bijoux que je porte avec une montre, je suis un peu une malade des montres.

Demain soir, soirée Spice free... Nous allons au resto et au ciné avec Chéri. Ma soeur et mon beau-frère prennent le relais. Trop hâte!  ;D

Au fait Windy, vous descendez toujours à Bayonne fin Août? Aurel, Biarritz, c'est tjrs d'actualité Biarritz?? Nous je pense que l'on va aller à Anglet la dernière semaine d'Août. On va partir à 2 voitures. Ca va être le déménagement mais bon, on ne va pas s'arrêter de vivre parce que l'on a deux princesses... ;)

noëlsurprise:
Citation de: Audelm le 03 Août 2010 à 21:45:24

Sista: expression américaine = sister. Je ne me souviens plus pourquoi on a commencé à utiliser ce surnom!  ;D ;D Noëlla, tu t'en souviens??

hmm, euh... était-ce venu lorsque j'avais mis en ligne le lien vers un clip vidéo de promo pour Sex and the city 2? une allusion à notre amour commun pour NYC?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente