besoin d'un conseille

<< < (2/3) > >>

Isa72:
je t'en prie
Tiens nous au courant
Bises
Isa72

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
attention pour la diversification : un aliment à la fois ! pas céréales et légumes en même temps ! si tu choisis céréales, prends en une qui n'ait qu'une farine, riz par exemple, et qui soit le + nature possible, à petite dose, pour voir la réaction du bébé. en cas de réaction allergique sinon, comment sauras-tu si c'est à la céréale ou à l'un des légumes ?
par ailleurs, les pédiatres de PMI conseillent de commencer la diversification par les légumes (une sorte de légume à la fois, plusieurs jours avant un nouveau légume) et d'attendre pour les céréales...
demande l'avis de ton pédiatre !
en cas de rejets : surtout pas de jus d'orange (pourtant un classique des débuts de la diversification...)
ce n'est pas parce que les industriels ont écrit "4 mois" que les pédiatres trouvent que c'est bien dès 4 mois...

PETILLON:
bonjour  est esseiller les cereales cette nuit sa demarer bien apres l'heur bib on voyer qu'il etait bien caler m ver 3H leonard  cet mis a hurler il avait mal digerer ce torder en deux donque lui et donner du gavisquon et au bou d'un moment c calmer il hurler telement qu'il a reveiller son frere je suis demoraliser

Isa72:
Appelles ton doc pour savoir si tu peux lui donner du débridat. Il fait peut être des coliques ?
Bises
Isa72

Clairounette:
Bonjour Petillon,
J'ai eu ce petit soucis avec mon fils et mon pédiatre m'a conseillé de lui donner de la farine PICOT diastasé sans gluten. C'est une boite en catron rose. Et en ce qui lui conserne, il a retrouvé un sommeil un correct. Il ne se réveille plus que pour qu'on lui redonne sa sucette.
Mon pédiatre conseille de ne pas donner à diversifier avant les 6mois de l'enfant et à commencer par les légumes (3 jours le même puis 3jours un autre ect....)afin de connaître ces allergies s'il en a
A toi de voir.... Et bonne nuit (les miens sont tous les deux malades et je fais des nuits plutôt blanche)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente