besoin d'un conseille

<< < (3/3)

Pomme Cannelle:
Il existe aussi des laits épaissis ... Je sais que ca cale bien pour la nuit ...
Mes puces ont 4 mois aussi. Je les allaite mais je leur donne un bib en complément le soir pour qu'elle tienne toute la nuit ...

Quoi qu'il en soit avant de commencer la diversification vaut mieux voir avec le pédiatre !  ;)

Tiens nous au courant  ;)

PETILLON:
des nouvelles, en ce moment il dorme bien jet donque  donner  des céréales mais je donne  pas la doses indiquer de  céréales, sa a l 'air de marcher mais il a des au et des bas  mais en ce moment c 'est 22H / 22H30 JUSQUE 9H DU MATIN  en espèrent que sa dur merci de vos conseille

Bambinette:
Quel bonheur des nuits complètes !!!! N'est-ce pas ???
 ;) ;) ;)

lyndale cam:
mon pédiatre m'a donné un autre conseil et au départ j'était sceptique car mon petit garcon a trois mois il se réveillait la nuit alors qu'il buvait 3 bib de 210 et un bib de 240 donc une bonne moyenne mais d'un coup il a réclamé vers 4 h et il buvait entre 150 et 210 je trouvais que cela faisait beaucoup donc j'ai appelé la pédiatre et elle m'a tout de suite dit d'arrêter de lui donner et de lui donner de l'eau à la place car elle m'a dit que plus vous lui donnerez et c'est sur que le lendemain il recommencera alors je l'ai fait il n'a pas du tout aimé cela il a bu un peu d'eau et bien le lendemain il a fait sa nuit et il n'a pas recommencé

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente